L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 305

 
Yuriy Asaulenko:
Le moyen le plus sûr d'être trompé est de se croire plus intelligent que les autres (sagesse populaire).
Exactement, réfléchissez-y bien.
 
Combinateur:
Exactement, réfléchis-y bien.

Je n'ai pas dit ça :

Combinateur:
Tu es en bourse et tu es si bête.)

Alors réfléchissez avant d'écrire quoi que ce soit.

Je prends congé.

 
Yuriy Asaulenko:
Il y a toujours un nombre égal d'acheteurs et de vendeurs sur le marché. Égalité - autant de choses sont achetées et vendues, autant de choses sont vendues.
Mihail Marchukajtes:

D'où vient-il ? Les données proviennent de la bourse réelle du CME, où le nombre d'acheteurs et de vendeurs n'est pas toujours égal.

Il y a une histoire au sujet d'un certain sage, probablement Salomon, deux messieurs en conflit sont venus à lui et à son assistant pour les juger, l'un a exprimé son opinion, Salomon a résumé "vous avez raison", le second a exprimé son opinion Salomon a également décidé "vous avez raison", l'assistant murmure à son oreille que c'est impossible, cela viole les lois de la logique, la vérité est une, si l'un est vrai l'autre échoue, Salomon a convenu avec l'assistant "et vous avez raison".

Il y a des ordres d'achat et de vente dans la bourse, leur quantité est différente, s'ils correspondent sur le principe du "meilleur prix" alors ils disparaissent du carnet d'ordres et deviennent des transactions, il est logique que la transaction soit un consensus de volumes égaux pour l'achat et la vente. C'est le delta des offres dans le "livre", ou OL, peut être différent, dans n'importe quel degré, mais dans les transactions, le volume est le même, des deux côtés. Mais dans le sens des transactions "agresseur", on peut juger de la sensibilisation potentielle des taureaux ou des ours, qui met les limites à proximité de l'écart ou des marges, le fait généralement pour une raison, surtout quand ils sont grands, quelqu'un sait quelque chose que les autres ne savent pas, sinon les autres ont fait la même chose, alors ...

Mais il y a aussi le bluff, la manipulation.

 
Andrey:

La bourse a des ordres d'achat et de vente en nombre variable, s'ils sont appariés sur la base du "meilleur prix", ils disparaissent du carnet d'ordres et deviennent des transactions, logiquement une transaction est un consensus de volumes égaux d'achat et de vente.

C'est exactement ce que l'on appelle les volumes totaux d'achat/vente ou l'offre/demande totale. Mais pas le nombre d'acheteurs/vendeurs. Il existe d'autres paramètres que, l'on peut supposer, l'auteur entendait par le nombre d'acheteurs/vendeurs. J'ai essayé de savoir ce que cela signifiait exactement. Nous n'avons jamais su ce que cela signifiait exactement.(
 
Yuriy Asaulenko:
C'est exactement ce que l'on appelle le volume total des achats et des ventes, ou l'offre et la demande totales.

La différence ou le rapport entre le nombre de limites applications Sur l'achat et la vente.

Yuriy Asaulenko:
Le nombre de vendeurs/acheteurs.
Vous devez vouloir dire la différence ou le rapport transactions sur le marqueur de l'agresseur (qui a retiré l'offre du marqueur) pour acheter et vendre
 
Andrey:

Différence ou rapport du nombre de limites applications pour acheter et vendre.

Des volumes des deux sont disponibles, calculez ce que vous voulez.

Andrew:

Vous devez vouloir dire la différence ou le rapport transactions sur le marqueur de l'agresseur (qui a retiré l'ordre avec le marqueur) pour acheter et vendre

Ne devinons pas ce que cela signifie.
 
Yuriy Asaulenko:

Des volumes des deux sont disponibles, calculez ce que vous voulez.

Ne devinons pas ce que cela signifie.

Vous n'avez pas à deviner. Il y a un volume de transactions en une heure, disons qu'elles sont 100, mais qu'elles achètent 30 personnes et en vendent 70. Où est le nombre égal ????? Je ne comprends pas. Autre chose, lorsque vous avez acheté un lot et que le marché vous a vendu un lot, cela n'entre pas dans le calcul. Parce que le marché doit répondre à la demande. Dans ce cas, la différence entre les participants au marché, c'est-à-dire les acheteurs et les vendeurs, est prise en compte. Dans ce cas, le teneur de marché est un participant interne au marché, sa tâche est de fournir de la liquidité, et généralement les transactions du MM ne sont pas prises en compte. Et le nombre d'acheteurs et de vendeurs sur le marché est toujours différent. Sinon, le prix ne bougerait pas, n'est-ce pas ? ? ???
 
Yuriy Asaulenko:
Je ne le comprends pas. Sur le marché, il y a toujours un nombre égal d'acheteurs et de vendeurs. L'égalité - autant que vous achetez, autant que vous vendez.

C'est ce que l'homme dit... Pourquoi tu t'en prends à lui ?

Le delta "magique" dont il parle est la différence entre les offres d 'achat et les offres de vente du marché. Pour chaque offre de marché, il y a toujours une offre limite.

Ces offres sont toujours des contreparties les unes des autres, c'est un fait et ce n'est pas contestable.

Par exemple, si en une minute il y a eu 2000 offres d'achat et 1000 offres de vente sur le marché, cela signifie que pour ces 2000 offres sur le marché, 2000 vendeurs limites achèteront auprès de 2000 vendeurs limites et les 1000 autres vendront sur les limites de 1000 acheteurs, ce qui signifie qu'il y atoujours un nombre égal d'acheteurs et de vendeurs sur le marché.

Mais qui possède telle ou telle position (marché ou limite) - participant professionnel ou joueur, elle doit être calculée avec des indicateurs indirects, et le simple delta n'est pas utile ici, en fait le delta est la même augmentation de prix, il n'y a pas d'information utile.


Yuriy Asaulenko:
Mon conseil pour vous, n'écoutez personne.
 

Je pense que l'apprentissage automatique n'est qu'une distraction de plus pour les traders ringards pour les détourner du vrai trading, du risque. Conçu pour les "intelligents" d'une part, qui peuvent donner un sens à toutes ces matrices de covariance et ces hessiens, mais qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez d'autre part, ce qui est généralement le cas des "nerds". Leur place est occupée par des employés de bureau, des comptables et des commis de toutes sortes.

Tous ceux qui ont écrit honnêtement sur le marché sans essayer de tromper les nuls, en disant que lesstratégies doivent être SIMPLES, alors quoi au final ? L'intelligence artificielle ? C'est simple ? C'est le contraire de la simplicité, c'est la confusion la plus inhumaine, ça ne peut pas être vrai !

Je suis sous la table de vous messieurs :) Aucun "apprentissage machine" ne décidera à votre place quand acheter et quand vendre selon vos besoins, un algorithme super complexe est super rapide à vendre. Je n'ai même pas peur de le dire plus durement, avec des mots tabous que peu de commerçants prononcent à voix haute, ou même dans leur tête :

L'apprentissage automatique est la voie du DESTIN !

 
pantural:

Je pense que l'apprentissage automatique n'est qu'une distraction de plus pour les traders ringards pour les détourner du vrai trading, du risque. Conçu pour les "intelligents" d'une part, qui peuvent donner un sens à toutes ces matrices de covariance et ces hessiens, mais qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez d'autre part, ce qui est généralement le cas des "nerds". Leur place est occupée par des employés de bureau, des comptables et des commis de toutes sortes.

Tous ceux qui ont écrit honnêtement sur le marché sans essayer de tromper les pigeons, en disant que lesstratégies doivent être SIMPLES, alors quoi au final ? L'intelligence artificielle ? C'est simple ? C'est le contraire de la simplicité, c'est la confusion la plus inhumaine, ça ne peut pas être vrai !

Je suis sous la table de vous messieurs :) Aucun "apprentissage machine" ne décidera à votre place quand acheter et quand vendre selon vos besoins, un algorithme super complexe est super rapide à vendre. Je n'ai même pas peur de le dire plus durement, avec des mots tabous que peu de commerçants prononcent à voix haute, ou même dans leur tête :

L'apprentissage automatique - la voie de la DÉVOTION !


Qu'est-ce qu'il y a à dire !!!!! Il n'y a rien à dire. .... L'apprentissage automatique est un mythe et les milliers de personnes qui s'y adonnent dans le monde entier ne font que perdre leur temps. Ils ne sont personne, qui sont-ils ? Ils sont sortis de nulle part et essaient de mettre quelque chose sur le visage des gens. N'est-ce pas, Pantural ? Bien joué... Bien joué. Maintenant, allons-y..... tovoy d'ici puisque ce sujet est une forêt sombre pour vous :-)

L'apprentissage automatique est la voie de la richesse!

Raison: