Scalping haute fréquence, solutions aux problèmes d'entrée et de sortie

 
Bonjour utilisateurs du forum, engagés dans le scalping haute fréquence dans les comptes de Classic et ECN, ont rencontré quelques problèmes, les comptes ECN sont plus intéressants, de sorte que la discussion se tiendra sur ce type de compte, le premier problème est survenu avec un glissement, mais il a été résolu avec votre aide, (il y avait un fil distinct), mais va procéder aux questions 1. sortie du marché, comment réaliser la sortie au prix désiré ? 2. le problème avec le matériel, ici je ne comprends pas, j'ai deux terminaux Core Duo que la charge CPU 100%.
 
En prenant l'exemple de RVD, avec les types d'ordres, on peut dire ce qui suit : 3 types : 1. marché - entrée garantie, pas de prix garanti 2. stop - lorsque le prix atteint l'ordre, l'ordre devient un ordre de marché 3. en attente - prix garanti, pas d'entrée garantie Les ordres de stop et de limite peuvent être placés dans le spread (disons pour acheter, buy_limit peut être placé par Ask) en général, j'ai résolu ce problème, l'entrée sur le marché selon mon choix dans les paramètres.(bien que la question de savoir comment modifier le glissement n'ait pas encore été résolue, comment limiter le delta de prix pour l'entrée sur le marché n'est pas non plus claire) pour les ordres en attente, j'ai ajouté un paramètre delta, mais cela ne résout pas le problème, parce que disons, lorsque le signal arrive, je dois acheter, je mets deux types d'ordres, buy_stop au prix Ask, et buy_limit au prix Ask, +Delta,En règle générale, un ordre stop génère une erreur et n'est pas ouvert ; s'il est ouvert, il est supprimé par le négociant ; un ordre à cours limité est placé, mais souvent il ne s'ouvre pas et est supprimé ; si l'ordre devient néanmoins un ordre au marché et fonctionne comme prévu, il y a un problème de sortie du marché ; jusqu'à présent, la fonction de fermeture de l'ordre par le marché est utilisée, c'est-à-dire que l'ordre est fermé.C'est-à-dire que lorsque le signal de clôture arrive, la fonction orderClose fonctionne, je vois aussi dans les commentaires le prix auquel j'ai envoyé la commande de clôture, mais la clôture se produit à un prix qui n'est souvent pas celui que j'ai demandé. la réalisation de cette idée est techniquement possible voici l'essentiel de la question, nous avons besoin de comprendre ce que de : Stop Loss ou Take Profit, garantit le prix, et si possible l'exécution
 
FX-8350 ou i7-3770K, ce sont de nouveaux processeurs mais le prix est très élevé, conseiller la meilleure combinaison de prix et de qualité, parce que je suis un ignorant total dans ce domaine
 
et un compte de démonstration avec rvd 15190 invest mot de passe 7vjqsqz sur ce compte je teste le système, bien que le travail soit beau mais pas encore stable, donc je vous préviens, copier des trades est dangereux))))).
 
ex_kalibur:
L'essentiel de la question est de comprendre lequel des éléments suivants : Stop Loss ou Take Profit, garantit le prix, et si possible, l'exécution.
Prendre des bénéfices.
 
Il s'avère donc que lorsqu'un signal de clôture est reçu, vous devez sélectionner un ordre et modifier le TP, afin de fixer une nouvelle valeur égale à l'offre actuelle ?
 
et il s'agit d'un compte réel, l'argent est resté 50 livres, mais quelque chose est arrivé à mon compte, car il est clair que le croupier a tordu quelque chose, car les transactions n'étaient plus exécutées et il y avait des moins __https://www.mql5.com/ru/signals/4703.
 
ex_kalibur:
Pour moi, il est difficile d'utiliser l'ordre simple, parce que je ne sais pas quoi faire avec, je ne peux pas le résoudre correctement, je dois juste utiliser un système de trading Forex simple, donc j'ai peur d'essayer d'utiliser le scalping parce que j'ai peur d'en utiliser un autre, mais j'en utiliserai un autre, le prix est trop bas.


1 problème dit de la difficulté aussi bien avec l'entrée, ne pas mentir. Les entrées ne sont pas très différentes des sorties.

2. Faites un Slippage(100) dans la boucle EA pour commencer. Si je comprends bien, c'est en boucle ? Avec des dizaines de calculs en boucle, le matériel n'a pas vraiment d'incidence, sauf en cas de panne totale.

En fait, je faisais des recherches sur les ordres de marché et les limites. Cela ne fait aucune différence sur un marché calme. Lorsque le marché n'est pas calme, j'obtiens plus ou moins les mêmes mauvais prix lorsque les ordres Limit sont rejetés (cela se produit lorsque le prix Ask a augmenté d'un pip au moment de fixer la limite d'achat (l'ordre Limit se bloque et je dois le supprimer et en fixer un nouveau à un prix plus mauvais) et si le prix a baissé, nous obtenons une erreur parce que l'ordre a déjà été trop loin vers le bas et il n'y a pas d'erreur.Si nous avons un slippage dans l'ordre au marché (parfois le slippage du prix est positif) et aussi si l'ordre au marché est glissant, alors nous obtenons une erreur, car nous avons dépassé le spread (bien que le prix se soit amélioré pour nous).

Si un ordre au marché présente toujours un slippage nul ou négatif, vous devez IMPERATIVEMENT changer de société de courtage. N'y pensez même pas !

 
Qu'est-ce qu'il y a à tricher, ce que je voulais n'est pas et ne peut pas être mis en œuvre parce qu'au prix que je déclare il doit avoir le volume et conformément aux règlements les ordres avec un plus grand volume sont mis en œuvre d'abord, et puis tout le reste, bien sûr je n'obtiens pas un petit volume, et 90 pour cent des limiteurs qui sont fixés sont supprimés par moi si elles ne sont pas mises en œuvre, mais si je suis chanceux et l'ordre est mis en œuvre, le prix est ce qui est nécessaire.
 
J'ai lu dans les règles d'exécution des ordres dans rwd que le takeprofit n'est pas garanti non plus, il y a un exemple complet, si vous êtes intéressé vous pouvez le chercher, l'essence de cela est que lorsqu'une offre atteint le niveau de take, l'ordre peut se fermer complètement seulement si la demande de contrepartie à ce prix et volume est disponible, s'il n'y a pas de volume nécessaire, alors il y a une fermeture partielle de l'ordre, et le placement d'un nouvel ordre, et au niveau de croisement suivant l'ordre Bid est fermé, mais si le prix est parti, le trader subit des pertes, voici une telle situation
 
L'ordre nouvellement ouvert #983 **** restera ouvert jusqu'à ce que le prix de clôture de 1.04730 soit atteint. Si le prix évolue dans la direction opposée et que le prix de clôture ne peut être atteint, le client subira des pertes". de même, des ordres limites en attente (Buy Limit et Sell Limit) sont ouverts. voici un extrait du règlement. qui a une idée ? comment voir si un stop loss est fixé au prix souhaité ?
Raison: