Scalping haute fréquence, solutions aux problèmes d'entrée et de sortie - page 14

 
tara:

C'est un arbitrage, en effet.
Tu es encore réveillé ? !
 
Félicitations aux femmes.
 
tara:
Félicitations aux femmes.
Chacun d'eux individuellement ?
 
Comment faire autrement ?
 
Tous d'un seul coup, pour que personne ne se sente discriminé !
 
Bonjour aux membres du forum, joyeux 8 mars à tous les membres de la moitié la plus faible du forum !!!!!.
 
J'ai quelques questions. Premièrement, dites-moi qui sait comment utiliser la plateforme MT4 pour se connecter au protocole FIX Api, je sais que cette possibilité existe pour MT4-serveur, mais pour MT4-client, existe-t-il une telle possibilité ? De plus, il y a des informations selon lesquelles ce protocole nécessitera du matériel supplémentaire, en particulier un routeur Deuxièmement, existe-t-il une possibilité d'essayer la partie serveur de MT4, comment contacter les développeurs et en général, les gens ont-ils des idées dans ce sens ?
 
ex_kalibur:
J'ai quelques questions, tout d'abord, dites-moi qui sait comment travailler avec mt4 en utilisant le protocole FIX Api, je sais que cette possibilité existe pour mt4-server, mais existe-t-il une telle possibilité pour mt4-client ?


Je pense qu'il existe une très bonne bibliothèque de fonctions pour vos besoins.https://www.mql5.com/ru/code/10872 (Bibliothèque pour le transfert de données entre programmes MQL4, terminaux et autres applications).

J'ai quelques questions à vous poser.

 

là ! !!

Total du vendredi

Numéro de compte : 140316

Mot de passe investisseur : mYZFHlg

Si vous avez déjà installé MetaTrader, utilisez un serveur pour y accéder :

node1.nl.tradefort.ws.

 
Ou comme ceci
Raison: