Questions d'un "mannequin - page 246

 
Silent:

Comment obtenir l'heure exacte de l'extremum ZigZagColor à partir d'un TF junior ?

L'autre jour, j'ai eu tous les extrema à 00.00. J'ai besoin de spécifier le temps à au moins 15 minutes.

Je peux penser à stocker les minutes de ce jour dans le tableau et à y rechercher les maxima et minima, mais cela semble un peu chaotique.

Pourquoi est-ce que c'est maladroit ? Les cadres supérieurs ne stockent pas les extrema haut et bas.

Il faut donc faire comme vous le décrivez, ou construire un zigzag sur 15 minutes en considérant le cadre supérieur.

 
kPVT:

Pourquoi c'est bâclé ? Les cadres supérieurs ne stockent pas l'heure des extrémités haute et basse.

Il reste à faire comme vous dites, ou à construire un zigzag sur 15 minutes en tenant compte du cadre supérieur.

Ok, merci.
 
Quel est l'endroit le plus facile pour dessiner des icônes pour le marché ?
 

Pouvez-vous me suggérer la bonne façon de procéder : d'abord initialiser l'objet, puis l'ajouter à la collection :

bool CSampleSignal::InitMA(CIndicators* indicators)
  {
//--- инициализация объекта скользящей средней
   if(!m_MA.Create(m_symbol.Name(),m_period,m_period_ma,m_shift_ma,m_method_ma,m_applied_ma))
     {
      printf(__FUNCTION__+": ошибка инициализации объекта");
      return(false);
     }
   m_MA.BufferResize(3+m_shift_ma);
//--- добавление объекта в коллекцию
   if(!indicators.Add(GetPointer(m_MA)))
     {
      printf(__FUNCTION__+": ошибка добавления объекта");
      return(false);
     }
//--- успешное завершение
   return(true);
  }

ou ajouter d'abord l'objet à la collection, puis l'initialiser ?

bool CSignalMA::InitMA(CIndicators *indicators)
  {
//--- check pointer
   if(indicators==NULL)
      return(false);
//--- add object to collection
   if(!indicators.Add(GetPointer(m_ma)))
     {
      printf(__FUNCTION__+": error adding object");
      return(false);
     }
//--- initialize object
   if(!m_ma.Create(m_symbol.Name(),m_period,m_ma_period,m_ma_shift,m_ma_method,m_ma_applied))
     {
      printf(__FUNCTION__+": error initializing object");
      return(false);
     }
//--- ok
   return(true);
  }
 
Désolé, j'ai rencontré un problème avec l'absence d'agents dans mon profil.

J'ai trouvé ceci sur le forum

J'ai installé des agents et fourni le nom d'utilisateur et le mot de passe corrects du compte MQL5.com, mais je ne vois pas mes agents dans mon profil.

Les agents apparaissent dans le profil immédiatement après la réalisation de la première tâche pour MQL5 Cloud Network. Avant cela, ils ne sont pas comptés et ne sont pas affichés dans MQL5.community.




Comment exécuter la première tâche dans MQL5 Cloud Network ? J'ai tout googlé sur Google - BIEN !



Merci d'avance
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
 
barabashkakvn:

Pouvez-vous me suggérer la bonne façon de procéder : d'abord initialiser l'objet, puis l'ajouter à la collection :

ou d'abord ajouter l'objet à la collection, puis l'initialiser ?

Si l'objet ne peut pas être initialisé, vous ne pourrez pas l'ajouter à la collection.

Pourquoi avez-vous besoin d'un objet non initialisé dans une collection ?

 

2sergeev

Pourriez-vous m'indiquer comment réaliser la première tâche du MQL5 Cloud Network?

Le problème est que mon profil n'affiche pas les agents.

Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
 
Si vous faites un backtesting, vous devriez faire un scan à cet endroit et les agents apparaîtront. Pour d'autres problèmes - voir ce fil de discussionPermettre l'installation à distance d'agents de test sur d'autres ordinateurs ?
 
Voici une question : quelqu'un a-t-il effectué des tests de vitesse sur différents processeurs avec le testeur MT-5 ?

Si c'est le cas, veuillez me donner un lien. Ou au moins, dites-moi lequel des meilleurs processeurs AMD et INTEL est le meilleur en termes de vitesse ?

Bien sûr, nous parlons d'ordinateurs de bureau, pas d'ordinateurs portables ou de supercomps. :-)
 

Confronté à un nouveau système pour transformer une commande en position dans un environnement de développement de robots.

Question : La position résultant de l'ordre n°1 obtiendra-t-elle la magie de l'ordre n°1 ?

La position qui est déclenchée par l'ordre n°2 obtiendra-t-elle la magie de l'ordre n°1 ou de l'ordre n°2 ?

Si une position stop = ordre d'arrêt 3, quelle sera la nouvelle position en tant que Magic 1(2) ou Magic 3, c'est-à-dire laquelle le serveur de trading traitera-t-il en premier pour l'ordre stop ou l'ordre opposé ?

Raison: