Scalping haute fréquence, solutions aux problèmes d'entrée et de sortie - page 2

 
Le support technique a dit que c'était théoriquement possible, quelqu'un a-t-il essayé ce type de sortie de marché sur l'eN ?
 
Stoplos n'est techniquement pas différent du marché.
 
Oui, Nikolaï... Je me parle à moi-même...
 
On dirait que c'est Artem,)))) et bien j'espère toujours de l'aide de la communauté, j'ai voulu poster un autre compte sur le site mt5 mais apparemment il est interdit là-bas, quand vous ajoutez le signal il donne une erreur 404,
 
Heroix 01.03.2013 06:16 Stoplos n'est techniquement pas différent de Market. le support technique assure qu'il est différent, cea et garantie de performance
 
Le soutien niera-t-il que les arrêts glissent ?
 
Je peux dire d'après ma propre expérience, sur un marché calme où les ordres ont été ouverts sans requotes, lorsque vous activez mon scalper, le spread a fortement augmenté.
 
vik013:
Je peux dire de ma propre expérience, dans le marché calme quand les ordres ont été ouverts sans requotes, quand vous allumez mon scalper le spread a fortement augmenté.
C'est ce qu'on appelle le travail individuel avec le client. Choisissez des sociétés de courtage et des comptes qui utilisent la cotation automatique.
 
Veuillez me conseiller sur l'un d'entre eux, sans en faire la publicité dans un message privé.
 
ex_kalibur ,quel volume négociez-vous ? Sur les rvds, si c'est moins qu'un contrat, ça ne fonctionnera pas correctement.
Raison: