Scalping haute fréquence, solutions aux problèmes d'entrée et de sortie - page 20

 
Mathemat:

Quelle sacrée expérience :

...

Le résultat est super, puisque le dépôt initial n'est que de 10 $. ))) Je pense que le préjudice est maintenant purement moral, car on peut dire que l'argent investi est nul, aucun bénéfice n'étant restitué. De l'argent sorti de nulle part. Nikolaï est un magicien. )))

De plus, il fait maintenant un excellent travail pour l'ensemble de la communauté puisqu'il combat activement les escrocs par le biais de l'application de la loi et met publiquement tout cela en évidence sur les forums. Je lui souhaite également bonne chance. Même s'il ne peut pas obtenir ce qu'il a gagné, ce n'est pas grave. Il y a toujours 10 dollars à trouver et vous pouvez réessayer. Il est clair qu'il sait ce qu'il fait. )))

J'ai beaucoup appris de tout ça. Vous avez lu beaucoup d'informations utiles. J'ai finalement trouvé Dmitry Rannev, donc maintenant je vais savoir où il est pour pouvoir lui poser des questions. J'obtiendrai toujours des réponses claires et transparentes de cet homme. )))

 
tol64:

Le résultat est super, puisque le dépôt initial n'est que de 10 $.

Arbitrage sur les cotations retardées en ce qui me concerne. Ils ne le rendront pas.
 
TheXpert:
Arbitrage sur les cotations différées, d'après ce que j'ai compris. Ils ne le feront pas.
Oui, c'est exactement ce qu'ils soulignent. Si cela va à l'encontre de leurs règles, alors les prix "différés" ne devraient pas être acceptés du tout. Probablement qu'après cette affaire, ils vont resserrer les vis. )))
 

La seule chose que je n'arrive pas à comprendre est pourquoi la transaction n'est pas transmise. Si le courtier a accepté la transaction, alors il l'a acceptée, c'est-à-dire qu'il a pu aller plus loin. C'est ce qu'un courtier doit faire ! Et ne me parlez pas de volumes - parce qu'à l'interbancaire, la transaction minimale - est d'une unité de monnaie, si la paire de monnaie dollar/euro alors en achetant 1 - nous achetons 1 quid. Et l'effet de levier y est généralement donné jusqu'à 40. C'est-à-dire que nous avons un gage de 2,5 cents. - En d'autres termes, le gage a 2,5 cents. Autre question que pour cela vous avez besoin d'avoir de grands comptes pour là avec le changement n'est pas porté et de tels comptes à la courtier devrait être - mais l'opération minimale reste comme il était 1 devise et 1 lot - c'est du domaine de la négociation d'échange dans les futures sur la monnaie - mais pas l'interbancaire (marché spot). Et c'est l'obligation du courtier.

Si, pour une raison quelconque, la transaction n'a pas pu avoir lieu - afin de ne pas désinformer, le client doit être informé immédiatement ! Si cela ne se produit pas, alors l'organisation n'est pas un courtier en principe !

PS. Merci de votre attention, j'ai parlé)

PS PS Toutes les définitions sont tirées de wikipedia (1 lot, forex, broker, marché spot)

 
wenay:


Donc ce n'est pas un courtier, c'est un teneur de marché DC.
 
wenay:

La seule chose que je n'arrive pas à comprendre est pourquoi la transaction n'est pas transmise. Si le courtier a accepté la transaction, alors il l'a acceptée, c'est-à-dire qu'il a pu aller plus loin. C'est ce qu'un courtier doit faire ! Et ne me parlez pas de volumes - parce qu'à l'interbancaire, la transaction minimale - est d'une unité de monnaie, si la paire de monnaie dollar/euro alors en achetant 1 - nous achetons 1 quid. Et l'effet de levier y est généralement donné jusqu'à 40. C'est-à-dire que nous avons un gage de 2,5 cents. - En d'autres termes, le gage a 2,5 cents. Autre question que pour cela vous avez besoin d'avoir de grands comptes pour là avec le changement n'est pas porté et de tels comptes à la courtier devrait être - mais l'opération minimale reste comme il était 1 devise et 1 lot - c'est du domaine de la négociation d'échange dans les futures sur la monnaie - mais pas l'interbancaire (marché spot). Et c'est l'obligation du courtier.

Si, pour une raison quelconque, la transaction n'a pas pu avoir lieu - afin de ne pas désinformer, le client doit être informé immédiatement ! Si cela ne se produit pas, alors l'organisation n'est pas un courtier en principe !

PS. Merci pour l'attention, j'ai parlé)

PS PS Toutes les définitions sont tirées de wikipedia (1 lot, forex, broker, marché spot)


Apprenez à R-Raboter en suivant les règles (dans l'ordre) du courtier, du teneur de marché, de la cuisine... Et alors, il n'y aura plus de problèmes. A mon avis (je suis d'accord pour discuter...), parmi les courtiers, dans les 3 ans, les mêmes 90% qui viennent sur le marché se ruinent...
 
J'ai toujours du mal à entrer sur le marché, le slippage très élevé, chez de nombreux courtiers est d'environ 100 pips à 5 chiffres, comment y faire face ? Dites-moi s'il y a une possibilité technique de réguler le slippage chez mt5 ?
 
changer de courtier, ou mieux travailler avec des courtiers, par exemple pour les contrats à terme.
 
ex_kalibur:
J'ai un slippage très important chez de nombreux courtiers, chez de nombreux courtiers il est d'environ 100 pips à 5 chiffres. Pouvez-vous me dire s'il y a une possibilité technique de réguler le slippage chez mt5 ?

Vous devez lutter contre le glissement avec des limites.
 
paukas:

Combattez le glissement avec des limites.

c'est compréhensible, mais les limiteurs ne fonctionnent généralement pas sur les mouvements, ils restent en arrière, beaucoup de trades n'entrent pas sur le marché