Scalping haute fréquence, solutions aux problèmes d'entrée et de sortie - page 17

 
J'ai fait une demande à KROUF avec des captures d'écran et des sitemans, je vais attendre le résultat, et si cela est autorisé, je publierai toutes les informations ici, afin que les traders aient de l'expérience pour traiter avec des courtiers qui autorisent de telles actions.
 
La discussion est interdite par la règle, mais vous pouvez m'écrire et demander des résultats, ainsi que sur skype.
 

Oui, je peux imaginer... Vous êtes en avance sur les nouvelles, vous êtes dans le noir, et puis bam ! Toutes les transactions rentables sont annulées parce qu'elles n'étaient prétendument pas basées sur les cotations du marché et le trader doit toujours plus que son dépôt)))).

C'est difficile, bien sûr... À propos, il n'existe pas de "cotation hors marché" dans les comptes de l'USN.

 
voici un lien vers la discussion sur le CRUF http://www.kroufr.ru/forum/index.php/topic,21001.0.html
 
Avez-vous examiné des demandes similaires sur le CRUFMR pour voir comment elles ont abouti ? Jetez un coup d'oeil...
 
Je l'ai aussi rempli
 
Je vais aller au bureau du procureur demain pour déposer une plainte,
 
Les gars, nous enfreignons les règles du forum, les discussions sur la finance sont interdites, j'ai donné un lien vers le site où nous allons discuter, ici seulement la stratégie ou je serai banni.
 
ex_kalibur:
Je vais aller au bureau du procureur demain pour déposer une plainte,


Si vous avez besoin d'aide pour le texte, n'hésitez pas à me contacter. J'ai l'expérience de la correspondance avec les autorités de l'État. Dans la demande, veillez à vous référer aux dispositions de la loi, sinon vous vous heurterez à une fin de non-recevoir.

Vous pouvez également vous adresser à la EEOC. Le CRUFD a été acheté.

 
ex_kalibur:
Je vais aller au bureau du procureur demain pour déposer une plainte,
Le bureau du procureur et les tribunaux peuvent également être achetés avec de l'argent. Il existe même une échelle de prix tacite pour la clôture des affaires.