Scalping haute fréquence, solutions aux problèmes d'entrée et de sortie - page 13

 
ex_kalibur:

Voici l'état réel, quelque chose que l'on ne voit pas sur le monitoring

les deux derniers ordres ont été fermés sur Take Profit, pas de liquidité, l'ordre a été réouvert et n'a pas franchi à nouveau le niveau souhaité, - "trader taking a loss" dans le commentaire malheureusement pas de prix d'entrée, qui peut expliquer quoi faire
?))))

Je ne comprends pas vraiment pourquoi vous avez mis SL=TP pour les deux derniers ordres en négatif ?

Qui en a décidé ainsi ? Est-ce que cela s'est produit après la réouverture et quel était le TP original ?

 
Je suis en congé pour la journée... Je vous recommande d'essayer leur démo (pendant 14 jours)... L'exécution sur le réel est exactement la même... et l'historique des tics est le même... Passez un bon week-end
 
c'est une caractéristique de la sortie du marché))))
 
Cool glissement sur la livre((( par 76pts sur le 4ème signe... triste pour l'exécution...
 
c'est ce dont je parle et je comprends qu'il n'y a pas de solutions pour ce problème, dans mon cas le limiteur ne s'est pas ouvert à ce niveau en tentant d'ouvrir un ordre à 74p..... J'ai déjà perdu 3 comptes avec une seule commande à un seul prix.
 
ex_kalibur:


Qu'entendez-vous par arbitrage ?

Disons que si nous le multiplions mathématiquement, le divisons, le réduisons.et en réduisant au dénominateur, nous obtenons le spread total de 8 paires, disons 120 pips, dans la situation idéale, c'est notre perte lorsque les ordres sont fermés, mais si nous abstrayons et trouvons le retard de certaines paires synthétiques, l'analysons et entrons sur la paire réelle la plus rentable, juste à 1 niveau et fermons à 120 pips dans la direction positive (notre spread total), en fixant un profit, cette stratégie sera-t-elle aussi de l'arbitrage ?

Excusez-moi, mais je ne comprends vraiment pas ce qu'est l'arbitrage.....


Je veux dire........ disons qu'il y a 3 graphiques eur/usd, eur/gbp, gbp/usd.

EUR/USD = EUR/GBP * GBP/USD mais en réalité ce n'est PAS EGAL et il y a une différence d'arbitrage, on pourrait dire un spread qui peut soi-disant être joué. Et il y a une différence de plusieurs écarts entre les citations de différents DC sur le cnn parfois.... Mais il est rapidement neutralisé par .... - peut-être par des superfréquences très rapides, peut-être par le CA lui-même)), et aucun trader ordinaire ne peut entrer au prix affiché.

 
))))))
 

Eh bien... souviens-toi du Graal. Je suis sorti, après tout. Nikolaï, pourquoi n'as-tu pas arrêté les hiboux... ? Vous avez pu voir que vous avez fait une croix sur le vrai. Et pour les 30 livres restantes, vous auriez pu vous soûler au bar et frapper quelqu'un au visage par colère.

J'ai ouvert mon premier compte réel hier et je m'inquiète de chaque centime. Ça me donne envie de mettre la main à la pâte. J'ai déjà perdu 10 livres. Je suis désolé.( Mais tout est négocié selon le système et le slippage me convient parfaitement.

 

Salut !

Je fais de l'arbitrage depuis longtemps... Mais pas exactement celle dont parle DYN.

Il existe une source de devis, assez rapide et précise. Beaucoup de courtiers prennent des devis d'eux.

Le script compare simplement le prix actuel à la source et dans le terminal MT4. A partir d'un certain niveau de divergence, il entre dans une transaction.

Les différentes cotations des courtiers parce que les paramètres de chaque paire sont différents pour chaque courtier. C'est comme ça que l'administration va faire.

Ils ne peuvent pas être les mêmes. C'est-à-dire que chacun a son propre "lissage" des citations.

Le courtier que vous avez choisi n'est pas exactement le bon pour le trading à haute fréquence.


Je conseillerai les courtiers et vous dirai les secrets - comment les courtiers nous interdisent, font monter les prix...















Je vais vous aider.





s'éloigner en partie d'eux, du moins au stade initial.


 
nnc2000:

Salut !

Je suis dans l'arbitrage depuis longtemps... Mais pas exactement celle dont parle DYN.

Il existe une source de devis, assez rapide et précise. Beaucoup de courtiers prennent des devis d'eux.

Le script compare simplement le prix actuel à la source et dans le terminal MT4. A partir d'un certain niveau de divergence, il entre dans une transaction.

Les différentes cotations des courtiers parce que les paramètres de chaque paire sont différents pour chaque courtier. C'est comme ça que l'administration va faire.

Ils ne peuvent pas être les mêmes. C'est-à-dire qu'ils ont tous leur propre "lissage" des citations.

Le courtier que vous avez choisi n'est pas exactement ce dont vous avez besoin pour le trading à haute fréquence.

Afin de ne pas faire de la publicité ici, écrivez aux questions personnelles - conseiller les courtiers et vous dire les secrets - comment nous obtenons des courtiers bannis, le jacking des prix ...

Je vais vous aider.

s'éloigner en partie d'eux, du moins au stade initial.



Il s'agit bien d'un arbitrage.
Raison: