Exécution synchronisée du script/conseiller sur le terminal esclave - page 10

 
scalper:
Les systèmes avec un OS ont des temps de réponse incomparables à ceux des systèmes sans OS. Plus l'erreur résiduelle. De plus, la plage de contrôle est limitée et il y a une perte de stabilité. C'est toi qui ne sais pas de quoi tu parles.

Le fait est que vous avez le mauvais retour d'information en tête.

Vous faites référence au retour d'information dans le système de serveur de terminal, mais vous faites référence à un système qui est indirectement lié à ce retour d'information et qui n'affecte pas le système auquel vous faites référence.

Le copieur copie ce qui est déjà ouvert.

Vous devez copier quelque chose qui n'est pas déjà ouvert, donc vous devez prétendre (faire croire au copieur) que ce qui est censé être ouvert est déjà là.

Sinon, glissez les informations des bornes esclaves que tout est ouvert sur la borne maître.

 
Je ne l'ai pas essayé, mais il semble que ce soit ce que vous décrivez : https://www.mql5.com/ru/code/9327.
 
sanyooooook:

Le fait est que vous avez le mauvais retour d'information en tête.

Vous faites référence au retour d'information dans le système de serveur de terminal, mais vous faites référence à un système qui est indirectement lié à ce retour d'information et qui n'affecte pas le système auquel vous faites référence.

Le copieur copie ce qui est déjà ouvert.

Vous devez copier quelque chose qui n'est pas déjà ouvert, donc vous devez prétendre (faire croire à ceux qui copient) que ce qui devrait être ouvert est déjà là.

Une autre façon est de dire aux terminaux esclaves que tout est ouvert sur le terminal maître.

J'ai besoin de copier des entrées/sorties de marché par des scripts, de définir/modifier des ordres en attente par des scripts, de définir/modifier des autotrals par des EA. Selon la table de correspondance. Arrêt complet.

Pourquoi ai-je besoin de CC avec ses freins et ses maladies ?

 
Je suppose que le syndrome post-Nouvel An fait des ravages.
 
sanyooooook:

Je n'ai pas essayé, mais il semble que ce soit ce que vous décrivez : https://www.mql5.com/ru/code/9327.

Il s'agit d'une modification du multiterminal standard. Si je comprends bien, cela fonctionne au sein d'un pupitre de négociation.

Et j'ai besoin de salles de marché/courtiers différents, car dans une salle de marché/courtier la tâche de copier les transactions/actions est résolue par les comptes publics/non publics du service PAMM/LAMM.

 
scalper:

Il s'agit d'une modification du multiterminal standard. Si je comprends bien, cela fonctionne au sein d'un pupitre de négociation.

Et j'ai besoin de salles de marché/courtiers différents, car dans une salle de marché/courtier la tâche de copier les transactions/actions est résolue par le service PAMM/LAMM des comptes publics/non publics.


Contactez donc les titulaires de comptes PAMM, ils vous aideront, ils ont tout préparé, il ne vous reste plus qu'à payer ;)

ZS : il me semble que le système PAMM-ah est factice, il n'y a pas de copie des actions.

 
sanyooooook:

Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire avec le système, mais je dois le payer).

ZS : Il me semble que le système PAMM-ah est imaginaire, il n'y a pas de copie des actions.

Ils font tout sur le serveur, y compris copier les actions des traders à succès sans préavis.
 
scalper:
Le serveur fait tout, y compris copier les actions des traders à succès sans préavis.

Il ne reste plus qu'à acheter la partie serveur et à faire ce que vous devez faire.


C'est pourquoi vous ne pouvez pas acheter une solution toute faite, tout a un prix, ne pensez pas qu'il sera moins cher de développer à partir de zéro.

ZSYZZ : En outre (même si la copie a lieu) les actions sont copiées à l'ouverture d'une position, et non pas lorsque le trader ouvre simplement la fenêtre d'envoi de l'ordre.

 
sanyooooook:

Il ne reste plus qu'à acheter la partie serveur et à faire ce que vous devez faire.

J'ai également travaillé sur cette solution pendant longtemps et j'y travaille encore.

Ils savent comment amener les traders à ouvrir un ordre et comment copier le tout.

Je pense que nous avons besoin d'une solution de terminal pour les différents courtiers/négociants.

Le CC existant n'est pas adapté.

 
scalper:
Vous avez besoin d'une solution de terminal pour différents courtiers/négociants.

D'après ce que j'ai compris, toutes vos actions seront effectuées par des scripts ou des conseillers, non ?
Raison: