Exécution synchronisée du script/conseiller sur le terminal esclave - page 5

 
Integer:

Plus précisément, j'ai écrit sur la première page comment cela pouvait être fait. Seul l'ensemble des commandes est limité et la mise en place de tous ces éléments serait fastidieuse.
Oui, aucun CS ne fonctionnera sur les mouvements forts.
 
tara:
Mais, êtes-vous intéressé ?
Je ne suis pas un amateur en la matière...
 
scalper:
Aucun CS ne fonctionnera sur les mouvements forts.

Il est évident qu'il ne le fera pas.

 
Un script/conseiller exécuté à distance fonctionnerait-il ?
 
tara:

Il est évident qu'il ne le fera pas.

Alors pourquoi avoir besoin d'un CC ?
 
scalper:
Aucun CS ne fonctionnera sur les mouvements forts.

Il n'y a qu'un seul problème objectif et réel - l'exécution retardée par le courtier, tout le reste est résolu par l'algorithme approprié du copieur de transactions. Si la répétition dans le compte esclave après l'achèvement de l'action dans le compte maître est inacceptable en raison du retard dans l'exécution, alors le copieur est généralement inacceptable. Cependant, le compte maître peut être un compte de démonstration et il n'y aura aucun décalage, c'est-à-dire que l'exécution des tentatives dans les comptes esclaves commencera presque immédiatement.
 
Bonne nuit. Je peux envoyer des statistiques sur le scalping à toute personne intéressée. Rentable.
 
FAQ:
Un script/conseiller exécuté à distance fonctionnerait-il ?
Comment ça, à distance ? Au sein d'un seul ordinateur, sans référence au terminal maître, il le fera.
 
Remote signifie dirigé à distance
 
D'ailleurs, il est possible de faire un programme... Il reçoit des cotations d'un certain canal DDE (pour fixer le prix d'ouverture), dans ce programme c'est comme si des ordres virtuels étaient ouverts, ils "s'ouvrent" instantanément et commencent immédiatement à copier des tentatives.