Exécution synchronisée du script/conseiller sur le terminal esclave - page 2

 
FAQ:

En quoi le copieur d'actions est-il différent du copieur de transactions ?

Il s'agit seulement de transmettre l'ordre.

Il s'agit de la vitesse et de la précision de la commande. Le copieur de transactions peut échouer dans l'exécution de la commande en raison de décalages de niveaux dans les différentes salles de transactions. Les copieurs de transactions existants ne sont pas adaptés au scalping.
 
scalper:
Dans la vitesse et la précision de l'exécution des commandes. Le copieur de transactions peut échouer dans l'exécution de la commande en raison de décalages de niveaux dans les différentes salles de transactions. Les copieurs de transactions existants ne sont pas applicables au scalping.

Vous pensez trop petit, Sergey Vladimirovich.
 

scalper:
 1. В скорости и точности отработки команды. Копировщик сделок ваще может не выполнить команду из-за рассогласований уровней в разных дилингах.

2. Les copieurs de commerce existants ne sont pas applicables au scalping.



1. C'est un copieur étrange, certains autres copieurs sont configurables.

2. Pourquoi ?

 
FAQ:

Un esprit étroit, Sergei Vladimirovich.
Je ne comprends pas... Nommez-moi un scalper qui utilise un copieur de contrat...
 
scalper:
Je ne comprends pas... Nommez-moi un scalper qui utilise un copieur de transaction...

Pouvez-vous m'envoyer une photo ?
 
scalper:
Je ne comprends pas... Nommez-moi un scalper qui utilise un copieur de contrat...

Je ne parlais pas d'un copieur de marché, mais d'un copieur de commande.
 
C'est une chose étrange avec les gens.
 
FAQ:

Je ne parlais pas de copieur de marché, mais de copieur de commande.

Copieur de commande = copieur d'action.

Le copieur de transactions fonctionne avec un retour d'information vers le terminal maître. Le DkD exécute simplement l'attachement souhaité dans le terminal esclave sans référence au terminal maître.

 
scalper:

1. Copieur de commande = copieur d'action.

2. Le copieur de transactions fonctionne avec un retour d'information vers le terminal maître. KD lance simplement l'attachement souhaité dans le terminal esclave sans référence au terminal maître.


D'où vous vient cette idée de retour d'information ?
 
Copieur de commande != copieur de transaction.
Raison: