Exécution synchronisée du script/conseiller sur le terminal esclave - page 11

 
sanyooooook:

D'après ce que j'ai compris, toutes vos actions seront effectuées par des scripts ou des conseillers, n'est-ce pas ?

Bien. Selon la table de correspondance.

Les bornes d'esclaves sont également utilisées, mais rarement. Principalement par le terminal principal.

L'ensemble des outils, desgraphiques ouverts, des scripts et des Expert Advisors est le même pour le terminal maître et tout terminal esclave.

S'il n'y avait pas de différences dans les conditions de négociation (spreads, niveaux) et les cotations des différentes sociétés de négociation/courtiers, dans le tableau de correspondance, la partie gauche correspondrait complètement à la partie droite.

 
scalper:

Bien. Selon la table de correspondance.

Les bornes d'esclaves sont également utilisées, mais rarement. Principalement par le terminal principal.


Dans le terminal maître, les actions (ouverture et fermeture des positions) seront effectuées manuellement ?
 
sanyooooook:

sur le terminal maître, les actions seront-elles effectuées manuellement ?
L'opérateur sur le graphique ouvert d'un instrument particulier effectuera des actions avec la souris.
 
scalper:

S'il n'y avait pas de différences dans les conditions de négociation (spreads, niveaux) et les cotations des différents courtiers, la partie gauche du tableau de correspondance correspondrait entièrement à la partie droite.


Les différences n'interfèrent pas avec la copie par l'existence ou l'absence dans la table, si elle est dans la table, alors nous la mettons, si elle n'est pas dans la table, alors nous ne la mettons pas, si elle était et n'était pas, alors nous la supprimons.


L'essence du copieur habituel

 

scalper:


Les systèmes dotés d'un système d'exploitation ont des temps de réponse qui ne sont pas comparables à ceux des systèmes sans système d'exploitation. Plus l'erreur résiduelle. En outre, la plage de contrôle est limitée et il y a une perte de stabilité. C'est toi qui ne sais pas de quoi tu parles.


Ah-ha-ha. Pas de mots... Avez-vous lu des livres pour enfants sur l'ingénierie radio ?

Une explosion de cerveau, une révolution dans la théorie de l'automatisme, une révolution tout d'abord.

 
scalper:
L'opérateur sur le graphique ouvert agit avec la souris.

n'y aura-t-il qu'un seul outil de travail ?
 
sanyooooook:

Les différences n'interfèrent pas avec la copie par l'existence ou l'absence dans la table ; si elle est dans la table, alors elle est vérifiée ; si elle n'est pas dans la table, alors elle n'est pas vérifiée ; si elle était ou n'était pas, alors elle est supprimée.


L'essence du copieur habituel

Pas tout à fait. En raison des différences de niveaux de placement des commandes, le traducteur automatique a une distance minimale de 15 dans une salle des marchés, de 20 dans une autre et de 5 dans un terminal maître. Dans les tableaux des terminaux esclaves, en face de l'AE du terminal maître avec une distance de 5, apparaîtront les AE des terminaux esclaves avec une distance de 15 et 20 respectivement.
 
Integer:


Ah-ha-ha. Il n'y a pas de mots... Avez-vous lu des livres pour enfants sur l'ingénierie radio ?

Quelle explosion du cerveau, une révolution de tous les principes, une révolution de la théorie du contrôle automatique.

Tu veux en parler ? J'ai un diplôme en ingénierie radio. Et vous ?
 
sanyooooook:

n'y aura-t-il qu'un seul outil de travail ?
Non. Il y a 10 à 15 outils de travail et un calendrier est ouvert pour chacun d'eux dans le MasterTerminal.
 
scalper:
Vous voulez en parler. J'ai un diplôme en ingénierie radio. Et vous ?

Je ne veux pas te parler, je ne suis pas intéressé.
Raison: