Exécution synchronisée du script/conseiller sur le terminal esclave - page 16

 
Zhunko:

Vous êtes difficile à comprendre. Les sucs sont des événements de cartographie ?

La cartographie locale, ça craint.

ça ne craint pas - c'est des tuyaux

refroidisseur - prises.

----
Andrei, quand est-ce qu'on va faire le P2P ? J'attendais...

 
Zhunko:

Bien sûr, vous pouvez voir à travers l'interface. L'interface d'une bibliothèque définit son contenu et sa mise en œuvre.

Les nuances peuvent être mises en œuvre de différentes manières. Ce n'est pas important. Vous pouvez juger de la structure interne d'une bibliothèque par le concept que vous avez décrit.


Cependant, il y a des nuances très importantes qui ne peuvent pas être montrées dans l'interface. Dans la description aussi, comme s'il n'y avait aucun intérêt à écrire sur eux, puisque, par définition, ils devraient être seuls. Mais certaines personnes peuvent s'en passer et cela semble fonctionner. Par conséquent, vous ne pouvez vous faire une idée de la qualité que lorsque vous voyez le code source.
 
sergeev:

Andrei, quand est-ce qu'on va faire le P2P ? J'attendais...

Moi ? Je ne me souviens pas du tout de P2P... Je me souviens des plugins, je ne me souviens pas du P2P.
 
Integer:

Toutefois, il existe des nuances très importantes qui ne peuvent être affichées dans l'interface utilisateur. Il ne sert à rien non plus de les mentionner dans la description, car, par définition, ils devraient être là par eux-mêmes. Cependant, certaines personnes parviennent à s'en passer et cela semble fonctionner en principe.
Demandez-moi les nuances et je vous répondrai.
 
Zhunko:
Demandez des nuances - je vous donnerai une réponse.



Demandé en privé.
 
Les CGV confirment les normes :)
 
TheXpert:
Tu m'as demandé ? Je ne me souviens pas du tout de P2P... Les plugins je m'en souviens, le P2P je ne m'en souviens pas.


mais je vous ai demandé une fois dans un fil de discussion sur le transfert de données.

Votre dernier message là https://www.mql5.com/ru/forum/138055/page9. Vous dites "a", vous dites "b". :)
mais spécifiquement P2P, avec une farce de contournement de nat (ou sur IPv6)

 
sergeev:

Tu dis a, tu dis b. :)

C'était une remise en jeu. Je ne l'ai pas fait et ne le ferai pas. Mais il est possible de créer un service de signal décentralisé.

Les problèmes financiers peuvent être résolus via le réseau bitcoin. Le peer-to-peer est théoriquement possible. Mais... Je ne peux pas me le permettre. Je ne corresponds pas au profil. Je ne suis pas si génial.

 
sergeev:

lame est la version locale de la cartographie

Ce n'est pas nul, ce sont des tuyaux.

Les refroidisseurs sont des douilles.

Ce n'est pas très clair ce qu'est sucer/non sucer. Des technologies différentes pour des tâches différentes.

J'ai mis en œuvre tous les mappings possibles pour MT4. La bibliothèque fonctionne avec n'importe quelle application. Il est personnalisé pour MT4.

Les canaux, les prises ne sont pas un problème. Cela se fait en 10 minutes. C'est juste une autre classe de base de 3-5 méthodes. Toute l'interface a été écrite il y a longtemps. Je ne vois rien de plus génial. Tout est pareil.

 
Zhunko:

Je ne vois rien de plus cool.

Je ne vois rien de plus cool que les douilles.

sauf si c'est du courrier de pigeon ou des lettres triangulaires :)

C'est du pareil au même.

Allez, tu compares la bite au doigt. :)
Raison: