Exécution synchronisée du script/conseiller sur le terminal esclave - page 12

 
Integer:

Je ne veux pas te parler, je ne suis pas intéressé.
Expliquez-moi en quoi j'ai tort. Séparé pour OOS et PIC.
 
Il n'y a pas d'OOS ou de PIC dans le copieur, sauf si vous les saisissez vous-même. Ou bien vous n'avez vu qu'un seul bas de gamme et vous tirez des conclusions sur tous les bas de gamme ?
 
FAQ:
Il n'y a pas d'OOS ou de PIC dans le copieur, sauf si vous les saisissez vous-même. Ou bien vous n'avez vu qu'un seul bas de gamme et vous tirez des conclusions sur tous les bas de gamme ?
Le CC a-t-il un retour d'information de la borne esclave vers la borne maître ?
 
scalper:
Expliquez-moi en quoi j'ai tort. Séparé pour OOS et POS.

Ainsi, OOS et PIC sont le niveau des radioamateurs à l'école. Mais les personnes adultes étudient les caractéristiques de transmission du système. Si les caractéristiques du système se détériorent après l'introduction de l'OOS, le concepteur n'a plus rien à faire.
 
Integer:

Ainsi, OS et ASM sont au niveau des radioamateurs à l'école. Mais les adultes étudient les caractéristiques de transmission d'un système. Si les caractéristiques du système se détériorent après l'introduction de la CO, le concepteur n'a plus rien à faire.

Laissez-moi vous expliquer en termes simples. En introduisant une rétroaction linéaire, la vitesse de fonctionnement est accrue, mais le DER est réduit - la probabilité de manquer un signal utile est accrue. Si une rétroaction à seuil ou retardée est introduite, le système n'est stable que dans la plage de contrôle. Toute perturbation externe - hors de contrôle - augmente la probabilité de manquer le signal utile. Les systèmes avec un régulateur de tension sont nécessaires pour travailler avec des signaux faibles, alors qu'ils sont caractérisés par l'instabilité des paramètres - la probabilité de manquer un signal utile augmente.

Alors pourquoi avons-nous besoin d'un système d'exploitation ?

 
Oubliez la technologie des années 70... Vous avez une vision plutôt déformée de la technologie numérique. Sous la forme d'un retour d'information, vous pouvez obtenir un rapport d'exécution de commande ou une erreur. Rien de plus que ça. Et à moins que vous n'ayez un gestionnaire pour cet événement (sans parler d'un canal de retour), cela ne résout rien.
 
FAQ:
Oubliez la technologie des années 70... Vous avez une vision plutôt déformée de la technologie numérique. Sous la forme d'un retour d'information, vous pouvez obtenir un rapport sur l'exécution de la commande, ou une erreur. Rien de plus que ça. Et à moins que vous n'ayez un gestionnaire pour cet événement (sans parler d'un canal de retour), cela ne résout rien.

Qu'est-ce que ça a à voir avec les années 70 ? Pensez-vous que les principes fondamentaux ont changé avec l'avènement du traitement numérique ? Ha... Vous ne pouvez pas tromper la physique !

C'est la même chose, mais à un niveau technologique plus élevé...

 
J'en déduis que le sujet est soit trop compliqué, soit inintéressant. Par conséquent, l'aumônerie est fermée...
 
scalper:
J'en déduis que le sujet est soit trop compliqué, soit inintéressant. Alors, fermons l'aumônerie...

Pas tant compliqué qu'une béquille - vous ne pouvez pas le faire tourner et ce sera toujours une béquille).

 
scalper:

Qu'est-ce que ça a à voir avec les années 70 ? Pensez-vous que les principes fondamentaux ont changé avec l'avènement du traitement numérique ? Ha... Vous ne pouvez pas tromper la physique !

C'est la même chose, mais à un niveau technologique plus élevé...

C'estvous qui êtes fermement coincé dans le siècle passé, non seulement vos déclarations sont fondamentalement fausses, mais je vous conseille de lire des livres sur les bases de l'ingénierie radio d'un niveau supérieur à celui du livre de référence vieux de 70 ans.
scalper:
J'en déduis que le sujet est soit trop compliqué, soit inintéressant. Par conséquent, l'aumônerie est fermée...

Je le pense aussi, c'est pourquoi le sujet est fermé, le topicstarter est éternellement anathème.

Raison: