Exécution synchronisée du script/conseiller sur le terminal esclave - page 9

 
Sanya, que fais-tu debout si tôt ?
 
FAQ:
Sanya, pourquoi es-tu debout si tôt ?

et je suis sur la couchette de nuit))

Je n'arrive pas à faire travailler ces salauds dans la journée).

C'est la veille du Nouvel An, tu sais, Noël.)

 
Alors, bonnes fêtes à tous ceux qui sont passés, et à ceux qui arrivent !
 
FAQ:
Alors, joyeuses fêtes, et toutes celles à venir !

Vous aussi.


ZS : frisson )

 
via l'échange de sockets. Il y a toujours un script accroché au client qui écoute.
 
sanyooooook:

Si je comprends bien, la personne a besoin que les transactions sur les comptes esclaves soient exécutées, qu'une transaction ait été ouverte ou non sur le compte maître.

Dieu merci, nous l'avons ! J'ai oublié l'exécution sur le terminal principal. Nous exécutons le script/conseiller selon le programme du terminal maître et, en parallèle, la même chose se produit sur les terminaux esclaves.

Toutes les pièces jointes travaillent indépendamment, personne n'attend personne.

 
scalper:

Oh, merci mon Dieu, on y est ! Nous avons oublié l'exécution sur le terminal principal. Nous exécutons le script/conseiller selon le programme du terminal maître, et la même chose se produit sur les terminaux esclaves en parallèle.

Toutes les pièces jointes travaillent indépendamment, personne n'attend personne.


C'est difficile d'être en bois... C'est ce que beaucoup de gens vous ont dit depuis le début.
 
scalper:

Oh, merci mon Dieu, on y est ! Nous avons oublié l'exécution sur le terminal principal. Nous exécutons le script/conseiller selon le programme du terminal maître, et la même chose se produit sur les terminaux esclaves en parallèle.

Toutes les pièces jointes travaillent indépendamment, personne n'attend personne.


Il va sans dire que tout se répète sur le terminal principal, mais alors quel genre de terminal principal est-ce si personne ne l'attend ?)
 
Integer:


:) Tous les systèmes ont une vitesse de traitement finie, mais pas infinie. La présence d'un retour d'information ne modifie pas la vitesse du processus ! Croyez-moi. Peut-être que vous appelez la rétroaction quelque chose de mal ? Peut-être. Ce n'est pas le retour d'information, c'est le fait que dans les comptes esclaves, l'action commence à s'exécuter après avoir été terminée dans le compte maître.

Les retards ne s'additionnent pas, Windows est un système d'exploitation multitâche (l'internet est multitâche aussi).

Les systèmes avec OS ont des temps de réponse qui ne sont pas comparables à ceux des systèmes sans OS. Plus l'erreur résiduelle. De plus, la plage de contrôle est limitée et il y a une perte de stabilité. C'est toi qui ne sais pas de quoi tu parles.
 
sanyooooook:

Il va sans dire que tout se répète sur le terminal maître, mais alors quel genre de terminal maître est-ce si personne ne l'attend).
C'est un terminal maître car c'est le seul moyen de le contrôler. Au lieu de passer par les terminaux de manière séquentielle, l'opérateur ne travaille qu'avec le maître.
Raison: