Exécution synchronisée du script/conseiller sur le terminal esclave - page 7

 
D'ailleurs, à la lumière de la fonction de référence aux tuyaux implémentée dans les dernières versions du terminal, la tâche ne semble pas si difficile.
 
Integer:
Au fait, le délai de la photocopieuse ne dépend pas du tout du volume de la commande.
Dimitri, - et toi aussi ?
 
tara:
Sergei, tu dois vraiment faire quelque chose ?
Je regrette d'en avoir parlé ici. Des conneries ont commencé par analyser ma biographie au lieu d'avoir une conversation de fond.
 
Integer:


C'est l'heure d'aller au lit :)

Eh bien, il fait plutôt minuit dehors...
 
scalper:
Je regrette d'en avoir parlé ici. Des conneries ont commencé avec ma biographie au lieu d'une conversation de fond.

Que pouvez-vous faire, c'est un travail, le patron doit connaître toute l'histoire.
 
tara:
Dimitri, - vous êtes au même endroit ?


Où sont les mêmes ? Pour dormir ? Oui... Je m'en vais.

Si vous voulez dire copier.

Le copieur fonctionne comme ceci :

Une demande d'ouverture de commande est envoyée... va... va... va... enfin l'ordre s'ouvre. Ainsi, une fois que l'ordre est passé sur le compte maître, il commence instantanément à se répéter sur les comptes esclaves, une demande d'ouverture d'ordre est envoyée... et il va aussi... va... va...

Le problème est le retard d'exécution sur le compte principal par le courtier, le reste est sans importance (ou comme acquis).

 
Eh bien, il n'aime pas dormir...
 
Numérique, ne t'en fais pas.
 
Integer:
D'ailleurs, le délai de la photocopieuse ne dépend pas du tout du volume de la commande.

Les systèmes de rétroaction (CS) ont une vitesse de traitement finie. Un Dkz n'a pas de retour, donc la vitesse est plus rapide.

Un autre problème est que s'il y a plusieurs terminaux esclaves, les délais s'additionnent.

 
FAQ:

Que pouvez-vous faire, c'est le travail d'un moderne, vous devez connaître toute l'histoire.
Moins tu en sais, mieux tu dors. La règle d'or...