Exécution synchronisée du script/conseiller sur le terminal esclave - page 13

 
FAQ:
C'est vous qui êtes fermement ancré dans le siècle dernier, non seulement vos déclarations sont fondamentalement fausses, mais je vous conseille de lire un livre sur les principes fondamentaux de l'ingénierie radio d'un niveau supérieur à celui du livre de référence des années 70.

Voulez-vous discuter ici au niveau de l'ingénierie radio statistique ? Ou les principes de la théorie de l'information ? Pas de problème...

La représentation numérique n'est qu'une abstraction mathématique à l'origine du progrès technique. Ça ne touche pas les fondations physiques...

 
Pas de problème, mon pote, je suis de cette époque moi-même, comme beaucoup de gens ici. Vous serez rapidement dépouillé de votre zeste et de vos gourous sur ce forum. Soit vous commencez à communiquer sur un pied d'égalité, soit vous partez d'ici comme un cygne blanc.
 
FAQ:
Pas de problème, je suis moi-même de cette époque et beaucoup de gens ici aussi. Vous serez rapidement dépouillé de votre zèle et de votre statut de gourou sur ce forum. Soit vous commencez à communiquer sur un pied d'égalité, soit vous partez d'ici comme un cygne blanc.

Il n'y a pas de pompe et de circonstance. Vous avez obtenu vos informations pourries sur moi grâce aux ordures d'Internet, alors vous me traitez en conséquence.

Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème sur ce site pour la même raison.

 

OK, donc les chants de louange ne sont pas considérés comme des déchets ?

Vous ne trouverez pas de solution ici tant que vous n'aurez pas ouvert les yeux sur la dure réalité et appris à écouter votre interlocuteur.

 
FAQ:

OK, donc les chants de louange ne sont pas considérés comme des déchets ?

Vous ne trouverez pas de solution ici, à moins d'ouvrir les yeux sur la dure réalité et d'apprendre à écouter votre interlocuteur.

Je n'ai pas vu de conversation de fond. Il y avait des phrases sur le syndrome de l'après-Nouvelle Année ou quelque chose comme ça. Il y a eu des questions de fond pour clarifier les choses, et rien de plus...

Vous auriez pu proposer...

Variante 1 - triviale - les dossiers des terminaux mt4 sont situés dans le dossier ***\experts\files du terminal maître.
Dans ce cas, le terminal maître peut disperser les fichiers texte contenant la liste des scripts et des conseillers dans les dossiers des terminaux esclaves (fichiers \experts/). Lorsque les terminaux esclaves trouvent un tel fichier, ils le lisent et lancent les mêmes scripts et Expert Advisors dans leurs terminaux.
Cette variante permet d'utiliser les fonctions MQL4 standard pour travailler avec des fichiers (FileOpen(), FileWrite()...), car les fichiers sont écrits dans le répertoire autorisé \experts\files du terminal maître.

Variante 2 - Placement des fichiers en utilisant "kernel32.dll".
Dans ce cas, les dossiers des terminaux esclaves peuvent se trouver sur des disques différents.
Igor Kim a utilisé "kernel32.dll" dans ses travaux, je pense que vous pouvez lui demander conseil.

Variante 3 - échange de données entre terminaux via WinAPI.
Vous pouvez voir un exemple d'échange ici : https://www.mql5.com/ru/forum/100455.
deux scripts Jhonny, 20.05.2008 08:58
Je les ai utilisés comme base, j'ai envoyé différents tics d'un terminal à l'autre. A fonctionné du lundi au vendredi sans aucune défaillance, et l'un des terminaux a été placé en zone RAM (RAMdisk)

 
Troll
 
Integer:
Troll
Attention
 
scalper:

Vous auriez pu suggérer...

Si vous savez tout, alors faites-le.
 
scalper:

Je n'ai pas vu de conversation substantielle. Des phrases sur le syndrome de l'après Nouvel An ou autre. Il y a eu des questions de clarification substantielles et rien de plus...

Vous auriez pu proposer...

Variante 1 - triviale - les dossiers mt4 sont situés dans le dossier ***/experts\files du terminal maître.
Dans ce cas, le terminal maître peut répartir les fichiers texte contenant la liste des scripts et des conseillers dans les dossiers des terminaux esclaves (fichiers \experts/). Lorsque les terminaux esclaves trouvent un tel fichier, ils le lisent et lancent les mêmes scripts et Expert Advisors dans leurs terminaux.
Cette variante permet d'utiliser les fonctions MQL4 standard pour travailler avec des fichiers (FileOpen(), FileWrite()...), car les fichiers sont écrits dans le répertoire autorisé \experts\files du terminal maître.

Variante 2 - Placement des fichiers en utilisant "kernel32.dll".
Dans ce cas, les dossiers des terminaux esclaves peuvent se trouver sur des disques différents.
Igor Kim a utilisé "kernel32.dll" dans ses travaux, je pense que vous pouvez lui demander conseil.

Variante 3 - échange de données entre terminaux via WinAPI.
Vous pouvez voir un exemple d'échange ici : https://www.mql5.com/ru/forum/100455.
deux scripts Jhonny, 20.05.2008 08:58
Je les ai utilisés comme base, j'ai envoyé différents tics d'un terminal à l'autre. A fonctionné du lundi au vendredi sans aucune défaillance, et l'un des terminaux a été placé en zone RAM (RAMdisk)

Et ça, bien sûr, vous ne l'avez pas remarqué...
FAQ:

Tout est possible.

1) F1 dans le terminal \ service\configuration au démarrage.

2) faire une recherche sur "copieur".

3) creuser les fonctions de vinapi



FAQ:
D'ailleurs, à la lumière de la fonction de référence aux tuyaux implémentée dans les dernières versions du terminal, la tâche ne semble pas si difficile du tout.


Avals:
via l'échange de sockets. Il y a toujours un script sur le client qui écoute.
 
C'est pourquoi il n'y a pas eu de "conversation de fond" - vous ne voulez pas voir/entendre ce qu'on vous dit.
Raison: