Économétrie : parlons du bilan de l'UC. - page 23

 
Demi:
Selon votre logique, vous devriez annuler presque tous les résultats du dernier championnat et le gagnant devrait jeter son CT ! Vous êtes un homme effrayant....


Rien ne découle de ma logique concernant le championnat.

N'essayez pas de me mettre quelque chose sur le dos et d'accuser d'autres personnes.

Au lieu d'intriguer sur le forum, passez du temps à étudier le concept de "variable aléatoire", puis maîtrisez le concept de mo.

 
faa1947:

Donc retour à la case départ.

Lisser mon équilibre avec une ligne droite :

Le bleu est l'équilibre. Ses statistiques :

si le reste (bleu) ne sort pas de 0,025 -0,025
pas à 1000, mais à 10000...20000 etc...
Equi est un outil de mesure prêt à l'emploi ; pourquoi s'embêter avec autre chose...
 
faa1947:


Rien ne découle de ma logique par rapport au championnat.

N'essayez pas de me mettre quelque chose sur le dos et d'accuser d'autres personnes.

Au lieu de comploter sur le forum, passez un peu de temps à étudier le concept de "variable aléatoire" et maîtrisez ensuite le concept de mo.


On m'a toujours appris qu'une variable déterministe est une variable aléatoire qui prend la même valeur avec une probabilité égale à 1........ Et il est également calculé par MO.......

Bien que dans le paquet de stat légendaires, les choses pourraient certainement être différentes.....

 
Vizard:
si le reste (bleu) ne sort pas de 0,025 -0,025
pas à 1000, mais à 10000...20000 etc...
Equi est un outil de mesure prêt à l'emploi ; pourquoi s'embêter avec autre chose...
Si je veux répéter ce qui précède, vous n'avez pas besoin de faire autre chose, je ne sais pas pourquoi je devrais le faire ... alors je ne pense pas pouvoir le faire correctement ... alors pourquoi ne l'utilisez-vous pas après tous ces mois ?
 
faa1947, parle-nous un peu de toi, d'où viens-tu en économétrie, qu'est-ce que tu as à voir avec ça d'ailleurs ?
 
Avals:

Le fait est que pour 47 transactions, toutes les analyses de robustesse de PF, MO, FS, MAKSDD sont inutiles. Et le top starter essaie de le faire

Vous avez fait des remarques parfaitement justes sur la taille de l'échantillon. Il s'avère qu'il m'est difficile d'augmenter la taille de l'échantillon.

Si vous continuez avec la taille d'échantillon existante.

Sous votre influence, j'ai fait un lissage de la ligne droite. Le résultat est génial pour mon TS.

Mais il m'est apparu que le lissage de mon solde par le filtre HP est intéressant en termes de prédiction du comportement du TS: parce que le résidu est stationnaire, on pourrait donc faire confiance à la prédiction du TS sur son solde.

 
Demi, cette photo de toi sur la pg. 13 est instable.
 
Vizard:
si le reste (bleu) ne sort pas de 0,025 -0,025
pas à 1000, mais à 10000...20000 etc...
Equi est un outil de mesure prêt à l'emploi ; pourquoi s'embêter avec autre chose...

Donc on lui fait confiance à 100% ?
 
Demi:
Donc vous jetteriez un TS qui a donné 40% de profit pendant 1,5 mois sans aucun MM et qui n'est jamais passé en rendement négatif ?

Oui...1,5 mois n'est pas du tout un indicateur (c'est pourquoi j'ai écrit que l'échantillon devrait être augmenté)...et dans tous les cas nous ne regardons que les oos, bien sûr....
 
Avals, une question pour vous aussi, vous semblez comprendre quelque chose au sujet du sujet d'après vos messages, mais alors qu'est-ce que vous faites ici (dans ce fil), est-ce que cela vous intéresse vraiment ?
Raison: