Création d'un système de trading Python pour MT. - page 12

 

http://www.thealgoengineer.com/2014/online_linear_regression_kalman_filter/

C'est là où ça va, j'espère... ou alors, quel est le but des récits ?

Online Linear Regression using a Kalman Filter
Online Linear Regression using a Kalman Filter
  • www.thealgoengineer.com
13 Aug 2014 • 5 min. read • Comments Linear regression is useful for many financial applications such as finding the hedge ratio between two assests in a pair trade. In a perfect world, the realtionship between assests would remain constant along with the slope and intercet of a linear regression. Unfortutanely this is usually the exception...
 
Maxim Dmitrievsky:

http://www.thealgoengineer.com/2014/online_linear_regression_kalman_filter/

C'est là où ça va, j'espère... ou alors, quel est le but des récits ?

Kalman, c'est du passé.

Et l'essence des récits n'est rien). Je le fais pour mes propres besoins pour le moment. Il est difficile d'en obtenir des copies sur Internet, j'ai dû me débrouiller tout seul, et si quelqu'un en a besoin, qu'il l'utilise.

 
Yuriy Asaulenko:

Kalman, c'est du passé.

Et le but des récits n'est rien :) Je m'en occupe maintenant, et si quelqu'un en a besoin, qu'il l'utilise. Il est difficile d'en trouver des copies sur internet, j'ai dû le découvrir moi-même.

Je ne sais pas, j'ai un exemple similaire avec un registre de poly enregistré quelque part, presque 1 sur 1.

et avec Kalman et lin. reg je ne comprends pas... un article inachevé...

import operator
import numpy as np
import matplotlib.pyplot as plt

from sklearn.linear_model import LinearRegression
from sklearn.metrics import mean_squared_error, r2_score
from sklearn.preprocessing import PolynomialFeatures

np.random.seed(0)
x = 2 - 3 * np.random.normal(0,1,20)
y = x - 2 * (x**2) + 0.5 * (x**3) - np.random.normal(-3,3,20)

#  transforming the data to include another axis
x = x[:, np.newaxis]
y = y[:, np.newaxis]

polynomial_features = PolynomialFeatures(degree=3)
x_poly = polynomial_features.fit_transform(x)
print(str (x_poly))

model = LinearRegression()
model.fit(x_poly, y)
y_pred = model.predict(x_poly)

rmse = np.sqrt(mean_squared_error(y,y_pred))
r2 = r2_score(y,y_pred)

print(rmse)
print(r2)

plt.scatter(x, y, s=10)
#  sort the values of x before line plot
sort_axis = operator.itemgetter(0)
sorted_zip = sorted(zip(x,y_pred), key=sort_axis)
x, y_pred = zip(*sorted_zip)
plt.plot(x, y_pred, color='r')
plt.show()
 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne sais pas, j'ai un exemple similaire avec un registre de poly enregistré quelque part, presque 1 sur 1.

et avec Kalman et lin. reg je ne comprends pas... un article inachevé...

C'est toujours comme ça, quand on a besoin de quelque chose, on ne le trouve pas). Et puis ça sort de nulle part.)

Mettre un code au lieu d'une photo, peut-être ? Pour le bien de l'argument, laissez-le être.

 

Pour Alex, introdynamics en python.

installer la version 3.7 64 bit (je n'utilise pas anaconda et ne comprends pas pourquoi vous en avez besoin, c'est probablement pour les personnes trop intelligentes)

ouvrir une ligne de commande et taper pip install catboost

ceci installera le catboost et vous donnera un avertissement sur les librairies manquantes.

Une autre option est de pip installer jupyter notebook (pip install jupyter notebook) ou jupyter lab

La recherche de détails sur Google est un bon moyen de s'informer.

 

Yura, vous êtes, comme toujours, désespérément stupéfiant. Vous comparez MA, c'est-à-dire le nombre à un moment donné - le centre de la distribution de probabilité actuelle, avec des fonctions d'approximation :))))

Je vous réprimanderais encore plus sévèrement, comme un enfant, mais comme vous comprenez au moins un peu la physique - je ne le ferai pas, sinon le forum est déjà devenu une horde de vendeurs de signaux embarrassants - rien à lire.

Vous connaissez la différence, ou pas ?

 
Alexander_K2:

Yura, vous êtes, comme toujours, désespérément stupéfiant. Vous comparez MA, c'est-à-dire le nombre à un moment donné - le centre de la distribution de probabilité actuelle, avec des fonctions d'approximation :))))

A_K, vous êtes complètement déconnecté, vous ne comprenez pas ce qui se passe et vous prenez votre courant de conscience pour la réalité. Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être.)) Dans le contexte du sujet, votre précieuse remarque n'a aucun sens ni aucune signification.

Si vous ne comprenez pas quelque chose, posez des questions, même s'il n'est pas certain que vous obtiendrez une réponse.

 
Maxim Dmitrievsky:

Pour Alex, introdynamics en python.

Vous avez besoin de la version 3.7 64 bit (je n'utilise pas anaconda et ne comprends pas pourquoi vous en avez besoin, c'est probablement pour les trop intelligents).

Alex, c'est qui ?

Eustache Alex - Je n'utilise pas anaconda.

Anaconda est utile non pas pour les personnes intelligentes mais pour les paresseux)) - Tout ce dont vous avez besoin (et beaucoup d'extras,notamment le carnet de notes de Jupyter) est disponible dans un seul paquet. Vous n'avez rien d'autre à faire, pas de chaînes de commandes et depip install, - mettez-le et oubliez-le. Mais, pour ceux qui sont trop intelligents, si vous le voulez vraiment, vous pouvez utiliser la ligne de commande).

 
Yuriy Asaulenko:

Alex est qui ?

Eustache Alex - Je n'utilise pas d'anaconda.

Anaconda n'est pas pour les gars intelligents, c'est pour ceux qui sont paresseux ;)) - Vous obtenez tout ce dont vous avez besoin (et beaucoup de choses inutiles,dont le carnet de notes de Jupyter) dans un seul paquet. Vous n'avez rien d'autre à faire, pas de chaînes de commandes et depip install, - mettez-le et oubliez-le. Il n'est pas nécessaire de faire quoi que ce soit d'autre, pas de ligne de commande, pas d'installation - il suffit de le configurer et de l'oublier. Mais, pour ceux qui sont trop intelligents, si vous le voulez vraiment, vous pouvez aussi utiliser la ligne de commande).

Eh bien, Alex avec le chupacabra sur son avatar.

Je dois encore faire des mises à jour. Tensor Flow ne fonctionne pas encore sur 3.7
 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, Alex avec le chupacabra sur son avatar.

La mise à jour doit encore être faite. Tensor Flow ne fonctionne pas encore sur 3.7

Je suis paresseux et désintéressé. Je suis paresseuse et pas paresseuse et pas une personne paresseuse).

Au fait, anaconda a des boutons - installer et mettre à jour). Birdie put, appuyez sur le bouton et laissez-le réfléchir.)

PS : en parlant de mise à jour. Lors de la mise à jour d'Anaconda, une partie des paquets a été mise à jour et une partie a été annulée, y compris Python de la version 3.7.2 à 3.7.1.

Raison: