L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 367

 
Maxim Dmitrievsky:


2 pcs avec des périodes différentes, et un rsi.

Mais je veux un ensemble de NS auto-formateurs ou un seul mais très cool... utiliser constamment un optimiseur et espérer un miracle n'est pas une option

Si c'est complexe, vous pouvez l'héberger sur les serveurs de Google ou sur Azure, l'enseigner là-bas, puis envoyer un robot sur un serveur et obtenir les résultats... et c'est tout, pas de stress sur un ordinateur ou un VPS... l'idée est un million... En d'autres termes, nous formons un neurone normal dans un nuage approprié, et le terminal est utilisé pour effectuer des transactions simples et obtenir des résultats.

Je vais essayer d'alimenter mon SN et de calculer la corrélation avec la cible, juste pour l'intérêt. Peut-être que je peux le faire aujourd'hui... Puis j'écrirai comment ils sont corrélés.
 
Dimitri:


Ensuite, la deuxième option - coller dans NS tout ce que vous avez. Mais il y a deux "MAIS" :



Pourquoi tout ?

Il existe une méthode qui a été testée pendant des siècles. Pas même une méthode, mais une science avec un T majuscule.

Ça s'appelle l'astrologie.

Tout est scientifique, tout est dans les boîtes. Tu le mets dans les réseaux neuronaux, et ils sont sûrs de rapporter beaucoup d'argent. L'essentiel est d'être infaillible.

 
elibrarius:
J'essaierai d'alimenter mon SN, et de calculer la corrélation avec la cible, juste pour l'intérêt) Il faut juste coder le calcul de la corrélation des entrées avec les sorties. Peut-être que je peux le faire aujourd'hui... puis j'écrirai à quel point ils sont corrélés.

Je pense qu'il est possible de trouver une période où ils sont bien corrélés.
 
elibrarius:
Je vais essayer de l'alimenter à mon NS, et calculer la corrélation avec la cible, juste pour le fun) Il faut juste coder le calcul de la corrélation des entrées avec les sorties. Peut-être que je peux le faire aujourd'hui... puis j'écrirai à quel point ils sont corrélés.


Pourquoi tu t'en prends à la corrélation ?

Dmitry vous a dit quelques outils ci-dessus. Ce n'est pas son invention. Le choix du prédicteur est l'un des éléments les plus importants de la gestion des données.

Ne vous y trompez pas.

Faites attention. Tout est mis de côté. Il y a trois fonctions. Ils fonctionnent parfaitement.

 
SanSanych Fomenko:


Pourquoi tu t'en prends à la corrélation ?

Dimitri vous a donné quelques outils ci-dessus. Ce n'est pas son invention. Le choix du prédicteur est l'un des éléments les plus importants de la gestion des données.

Ne vous y trompez pas.

Faites attention. Tout est mis de côté. Il y a trois fonctions. Ils fonctionnent tous bien.

Je fais tout dans MT5 et NS à partir d'Alglib, d'ailleurs Alglib a le calcul de la corrélation par matrice, donc je ne m'en préoccupe pas trop). Mais je me suis amusé à choisir ce qu'il faut supprimer d'abord et ce qu'il faut supprimer ensuite...
 
SanSanych Fomenko:


Pourquoi tu t'en prends à la corrélation ?

Dimitri vous a donné quelques outils ci-dessus. Ce n'est pas son invention. Le choix du prédicteur est l'un des éléments les plus importants de la gestion des données.

Ne vous y trompez pas.

Faites attention. Tout est mis de côté. Il y a trois fonctions. Ils fonctionnent tous bien.


Avez-vous gagné beaucoup avec une telle approche ? ;) Avec vos karets et datamining... il est temps de connaître l'honneur)). Si je peux dire que le data mining est une chose intuitive pour les traders plus ou moins expérimentés, et que vous n'avez presque pas besoin de data maker, peut-être parfois pour certaines choses non évidentes, mais d'autres choses sont évidentes... C'est comme utiliser une calculatrice tout le temps, et c'est pareil pour les débutants. C'est comme utiliser une calculatrice tout le temps ou apprendre la table de multiplication... C'est comme de la paperasse sans résultat, juste un processus pour le plaisir du processus... si vous ne savez pas où chercher, vous ne trouverez JAMAIS ce que vous cherchez dans un dataminer. Cela a déjà été confirmé par de nombreuses personnes ici qui n'ont jamais trouvé de bons prédicteurs.
 
Maxim Dmitrievsky:

Avez-vous gagné beaucoup avec une telle approche ? ;) Avec vos chariots et le datamining... il faut connaître l'honneur)). Parfois, pour certaines choses non évidentes, mais pour le reste, tout est clair... C'est comme utiliser une calculatrice ou apprendre un tableur. C'est comme utiliser une calculatrice tout le temps ou apprendre la table de multiplication... C'est comme de la paperasse sans résultat, juste un processus pour le plaisir du processus... si vous ne savez pas où chercher, vous ne trouverez JAMAIS ce que vous cherchez dans un dataminer. Cela a déjà été confirmé par de nombreuses personnes ici qui n'ont jamais trouvé de bons prédicteurs.
Je pense que SanSanych voulait dire ne pas s'embêter à écrire ses propres codes, mais utiliser des fonctions prêtes à l'emploi de R
 
elibrarius:
Je pense que SanSanych voulait dire qu'il ne faut pas prendre la peine d'écrire ses propres codes, mais utiliser des fonctions prêtes à l'emploi de R


J'ai une telle hypothèse nulle jusqu'à présent - le datamining ne sert à rien et n'est pas du tout nécessaire si vous ne savez pas ce que vous voulez... comme vous ne savez pas ce que vous voulez d'un réseau neuronal maintenant... quelle est la probabilité de succès dans ce cas ?

Ou bien faire une recherche COMPLÈTE de toutes sortes de prédicteurs par datamining ou quoi ? sans la moindre génétique... eh bien, le résultat, encore une fois, est évident...

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai une telle hypothèse nulle jusqu'à présent simplement - le datamining ne sert à rien et n'est pas du tout nécessaire si vous ne savez pas ce que vous voulez... ici vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez d'un réseau neuronal... quelle est la probabilité de succès dans ce cas ?
La première chose que je veux est de faire fonctionner correctement le NS existant, et ensuite je chercherai les bons prédicteurs, et le but ultime est de gagner de l'argent, comme tout le monde ici).
 
elibrarius:
La première chose que je veux est de faire fonctionner correctement le NS existant, et ensuite je chercherai les bons prédicteurs, et le but final est de gagner de l'argent, comme tout le monde ici).

Et dans l'idée, cela devrait être comme ceci : j'ai déjà une TS, mais je ne peux pas la formaliser correctement et sélectionner des paramètres pour elle, je vais demander à NS de le faire :)) Ou encore un classificateur simple, en utilisant Reshetovsky comme exemple, pour commencer
Raison: