Économétrie : parlons du bilan de l'UC. - page 26

 
Demi:

Je l'ai eu.... Je n'avais pas réalisé qu'il était nécessaire d'aller dans une telle nature sauvage avec une machine comme celle-ci pour analyser le tirage au sort sur l'histoire. le monde entier le fait tellement plus facilement.

comment ? nous aimerions en savoir plus....
 
Demi:

(((no..... Excusez-moi ! !! Alors, qu'est-ce qui se passe avec la courbe, vous pouvez la baisser ?

Pour traîner autour de zéro ? Bien sûr que je peux.
 
Vizard:

comment ? nous aimerions le savoir....

déjà écrit dans ce fil - cherchez-le
 
faa1947:

Tout peut être résolu en prenant les soldes du championnat : le nombre de transactions est important et les TS sont différentes. Mais ensuite je n'ai pas pu mettre les soldes dans le fichier. Si quelqu'un peut le faire ou m'apprendre comment le faire, je ferai des calculs similaires et verrai ce qui se passe.

Les soldes des championnats (ou mieux encore les actions) peuvent être tirés vers un fichier. Pour ce faire, il suffit de créer un conseiller expert capable de lire l'historique des transactions et de reproduire les transactions dans le testeur sur la même période d'historique. En même temps, l'équité actuelle est écrite dans le fichier à chaque barre. Je le ferais en deux étapes (c'est plus facile). La première - la conversion du rapport en un fichier binaire de l'historique des positions du marché. Le second - la reproduction de cet historique dans le testeur pour la génération du fichier historique d'équité résultant. Comme ça.

Mais je ne le ferai pas. Premièrement : je ne pense pas que la majeure partie des AE du championnat mérite une étude détaillée. La plupart d'entre eux sont des déchets, avec un MM manifestement non optimal.

Deuxièmement : il est beaucoup plus facile de contrôler ses propres TS, il y a beaucoup moins de tracas. Et si nous n'en avons pas assez - deux bases de code à notre disposition. :)

Mais si vous voulez vraiment enquêter par cette méthode (ou une autre) sur les CTs du championnat, vous pouvez commander les outils dans le "travail". Je pense que ce n'est pas cher - ce n'est pas vraiment difficile.

О ! Je m'en souviens ! Je vais le trouver.....

--

Ici, j'ai trouvé un "dispositif" tout prêt : https://www.mql5.com/ru/articles/242.

 
Integer:



Je suppose que ce message fait référence à moi.

Au moins, analysez la ligne d'équilibre, vous ne saurez jamais ce qui se passera à l'avenir. Vous pouvez écrire un conseiller expert qui, à la suite d'une optimisation, affichera d'excellents résultats, alors que dans la vie réelle, il ne fera qu'échouer. En utilisant votre méthode d'analyse, vous pouvez arriver à la conclusion que le conseiller expert est étonnamment bon.

Bonjour, pourquoi voulez-vous le tester ?

L'analyse de la ligne de bilan n'est nécessaire que pour décider d'investir ou non dans ce système (ou trader), pour comprendre et appréhender ce que vous ressentirez, mais pas pour évaluer l'avenir. Cette analyse est effectuée en supposant que le même style de négociation sera maintenu à l'avenir. La seule chose que vous pouvez faire est de calculer les écarts afin d'en tirer les plus grandes surprises possibles (drawdowns, etc.).

La fin du paragraphe annule le début, tu ne crois pas ?

L'Expert Advisor ne devrait pas seulement avoir une ligne d'équilibre après l'optimisation, mais une ligne d'équilibre provenant du trading sur les périodes à terme. Ce que vous faites maintenant est une indication de la façon dont le conseiller expert a été optimisé.

Mon TS n'est pas du tout optimisé.

Peut-être connaissez-vous très bien l'économétrie, etc., mais le fait est que vous l'appliquez au mauvais endroit.

Ce n'est pas à vous de juger votre profil.

.

Passons au constructif, en écartant d'abord le ton de mentor.

Aidez-moi à prendre les soldes du championnat. Je pense que nous aurons une expérience très propre.

 
MetaDriver:

Les soldes des championnats (ou mieux encore, les fonds propres) peuvent être extraits du dossier. Pour ce faire, il suffit de créer un conseiller expert capable de lire l'historique des transactions et de reproduire les transactions dans le testeur sur la même période d'historique. En même temps, l'équité actuelle est écrite dans le fichier à chaque barre. Je le ferais en deux étapes (c'est plus facile). La première - la conversion du rapport en un fichier binaire de l'historique des positions du marché. Le second - la reproduction de cet historique dans le testeur pour la génération du fichier historique d'équité résultant. C'est à peu près comme ça.

Mais je ne vais pas faire ça. Premièrement : je ne pense pas que la majorité des experts du championnat méritent une étude détaillée. La plupart sont des déchets, avec un MM sous-optimal flagrant.

Deuxièmement : il est beaucoup plus facile de vérifier en utilisant son propre TS et beaucoup moins complexe. Et si nous n'en avons pas assez, nous avons deux bases de code à notre disposition. :)


Vous n'avez pas besoin d'exécuter quoi que ce soit. Vous avez seulement besoin des tableaux avec les métiers en dessous de l'image. Un grand nombre d'EA qui ont fonctionné dans des conditions proches du réel.

Aide. Juste un fichier .csv. Ou n'importe qui d'autre.

 
MetaDriver:

Voilà : pratiquement un "dispositif" prêt à l'emploi : https://www.mql5.com/ru/articles/242


Je ne sais pas comment sélectionner des tableaux à partir de HTML.
 
faa1947:


Vous n'avez pas besoin d'exécuter quoi que ce soit. Vous avez seulement besoin des tableaux avec les métiers en dessous de l'image. Un grand nombre d'EA qui ont fonctionné dans des conditions proches de la réalité.

Aide. Juste un fichier .csv. Ou n'importe qui d'autre.

Quel est le problème alors ? Vous ouvrez un compte dans le terminal, enregistrez l'historique dans un fichier .xlsx, ouvrez-le dans Excel et faites ce que vous voulez.

Vous pouvez supprimer les lignes (et les colonnes) inutiles, puis enregistrer le fichier au format .csv.

Exemple dans la bande-annonce (Historique des transactions du chirurgien)

--

Votre impuissance en dehors de votre bac à sable est parfois stupéfiante. Allez-vous éclore ?

Dossiers :
 
Demi:

Je ne connais que deux méthodes d'évaluation de la performance d'une TS sur une certaine période : les gains en capital (a priori supérieurs au taux "sans risque") et les gains en capital ajustés au risque.


c'est ? ???
 
MetaDriver:

Quel est le problème alors ? Vous ouvrez le compte dans le terminal, enregistrez l'historique dans un fichier .xlsx, l'ouvrez dans Excel et faites ce que vous voulez.

Par exemple, vous pouvez supprimer les lignes inutiles, puis enregistrer le fichier au format .csv.

Voici un exemple dans la bande-annonce (historique des transactions du chirurgien)

--

Votre impuissance en dehors de votre bac à sable est parfois stupéfiante. Allez-vous éclore ?


Vous n'êtes pas apprécié, surtout si vous ne faites pas de commentaires.

Merci.

Je vais l'essayer maintenant.

Raison: