Économétrie : parlons du bilan de l'UC. - page 18

 
avtomat:

C'est ainsi que la structure de l'univers était imaginée au Moyen Âge.

.

Sur l'insistance de l'Église et des scolastiques, les observations de la nature ont été remplacées par l'étude des œuvres d'Aristote. Le cas suivant est typique : un moine, ayant vu des taches solaires à travers un télescope, décida de les montrer à son supérieur ecclésiastique. Mais il refusa de regarder, disant : "En vain, mon fils, j'ai lu les œuvres d'Aristote du début à la fin de nombreuses fois et je peux t'assurer que je n'ai rien trouvé de tel chez lui nulle part. Va et prends soin de toi. Soyez assuré que ce que vous prenez pour des taches solaires n'est qu'un défaut de vos lunettes, ou de vos yeux."

C'est donc isolée de la vie, de la nature, qu'était l'étude du monde qui nous entoure au Moyen Âge.

.

Ça vous dit quelque chose ? Dans le langage moderne, avec les "nobels" ......


J'ai donné des conseils à maintes reprises, du fond du cœur. Regardez les modèles d'espace d'état - je pense qu'ils sont tous dérivés de TAU, mais dépouillés.

Pour le reste, ce n'est pas la peine - c'est ridicule.

 
faa1947:


Je t'ai donné beaucoup de conseils venant du coeur. Regardez les modèles d'espace d'état - je pense qu'ils sont tous dérivés de TAU, mais dépouillés.

Pour le reste, ne vous en mêlez pas - c'est ridicule.

tu es tellement impénétrable....
 
avtomat:
tu es si impénétrable....

Certains de mes camarades de classe sont allés dans la gestion automatisée et moi avec l'autre partie dans la gestion automatisée. Les mots sont très similaires et la base est la même, mais il n'y a rien en commun. Nous nous en sommes tous rendu compte environ 5 ans après l'obtention du diplôme. Pourquoi devrais-je me souvenir (et en fait maîtriser) des méthodes de contrôle automatique, si toutes les méthodes automatisées ne tiennent pas dans ma tête ? Pourquoi expérimenter les revenus ? Je n'ai pas besoin de ça. Il existe un vaste ensemble d'outils et de méthodes éprouvés pour gagner de l'argent. En ce moment, des centaines de personnes du site maîtrisent le R. Dans un an, un autre site sera qualitativement différent, mais sans TAU. TAU ne sera jamais là. Donc "wow tu es impénétrable....".
 
faa1947:

Certains de mes camarades de classe sont allés dans la gestion automatisée et moi avec l'autre partie dans la gestion automatisée. Les mots sont très similaires, la base est la même et il n'y a rien en commun. Nous avons tous compris cela environ 5 ans après avoir été diplômés de l'institut. Pourquoi devrais-je me souvenir (et en fait maîtriser) des méthodes de contrôle automatique, si toutes les méthodes automatisées ne tiennent pas dans ma tête ? Pourquoi expérimenter les revenus ? Je n'ai pas besoin de ça. Il existe un vaste ensemble d'outils et de méthodes éprouvés pour gagner de l'argent. En ce moment, des centaines de personnes du site maîtrisent R. Dans un an, un autre site sera qualitativement différent, mais sans TAU. TAU ne sera jamais là. Donc "wow tu es impénétrable....".

Je n'ai pas dit un mot sur TAU dans ce fil. Je parlais exclusivement dans le langage des statistiques. Mais vos objections sont basées sur la formule "vous êtes un idiot". Pensez-vous que c'est la bonne méthode scientifique ?

;))))

 
avtomat:

Je n'ai pas dit un mot sur TAU dans ce fil. Je parlais exclusivement dans le langage des statistiques. Mais vos objections sont basées sur la formule "vous êtes un idiot". Pensez-vous que c'est la bonne méthode scientifique ?

;))))

Mais va lire Aristote. C'est plus utile que de se disputer avec la Faa de toute façon. Il le sait mieux que quiconque. ;)

// Je plaisante, si c'est le cas.

 
avtomat:

Je n'ai pas dit un mot sur TAU dans ce fil. Je parlais exclusivement dans le langage des statistiques. Mais vos objections sont basées sur la formule "vous êtes un idiot". Pensez-vous que c'est la bonne méthode scientifique ?

;))))

Oh, allez. Il y a beaucoup de mes posts avec des calculs. Et le fait que tu argumentes dans le langage des statistiques, c'est juste ce que tu penses. Cauchy seul sur kotirs.....
 
faa1947:
Oh, allez. Il y a beaucoup de mes posts avec des calculs. Et le fait que tu argumentes dans le langage des statistiques, c'est juste ce que tu penses. Cauchy seul sur kotirs.....

Et alors ? Kotir et Koshi ne sont plus apparentés ? Dans quel livre est-il écrit ça ?
 
MetaDriver:

Mais va lire Aristote. C'est plus utile que de se disputer avec la Faa de toute façon. Il le sait mieux que quiconque. ;)

// Je plaisante.

.... en paraphrasant, pour ainsi dire, dans l'esprit de notre temps :

Aristote est mon ami, mais Nobel a plus de valeur.

 
faa1947:
Oh, allez. Mes posts sont remplis de mes calculs. Et le fait que tu argumentes dans le langage des statistiques, c'est juste ce que tu penses. Le Coshi à lui seul vaut le coup sur ......

Donc, les citations et Cauchy sont incompatibles ?

;)))))))))))

 
MetaDriver:
Et alors ? Cotier et Koshi ne sont plus apparentés ? Dans quel livre est-il écrit ça ?


Je ne le dirai pas, car cela ne m'intéresse pas. Juste à titre indicatif : kotir a le mo et la dispersion, alors que Koshi ne l'a pas. Bien que cela ne soit pas un argument, surtout aux points de rupture de kotir.

Encore une fois. Pas intéressé.

Raison: