Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 60

 
pool:


pas de publicité


Et alors ?
 
Contender:

Et alors ?

rien---- sur le sujet du fil.
 
pool:

rien---- sur le sujet du fil.

"La poule prend un jour à la fois" ! Un exemple pour les poulets scalpeurs ! :)
 
borilunad:

"La poule prend un jour à la fois" ! Un exemple pour les poulets scalpeurs ! :)

En fait, 5 000 $ (100%) -- en une demi-heure.

 
pool:

En fait, c'est 5 000 $(100%)-en une demi-heure.


Et dans un mois, dans un an ? ! Et avec une preuve de paiement !
 
pool:

en fait - 5 000 $ (100%) - en une demi-heure.


D'après ce que j'ai compris, cette stratégie est basée sur des citations "fluffy". L'exemple le plus frappant de stratégie basée sur ce principe est le suivant

https://www.mql5.com/ru/users/winwin2007

Afin d'empêcher cette EA de remporter le championnat, les organisateurs ont dû introduire des filtres spéciaux et la nature des cotations a changé (la courbe de profit le montre très clairement). Autant que je me souvienne, pendant 1 ou 2 ans, les CE ont été traités de manière très qualitative, ils ont crié comme des porcs, élargi les spreads, introduit les requotes, interdit de placer des limites proches du spread, etc. Ils ont introduit une formulation spéciale dans leurs règles comme "cotations hors marché" et ont annulé des transactions sur l'historique sous ce prétexte...

 
Contender:

il existe des possibilités de tricher sur myfxbook.
Il y a des opportunités partout
 
Prival:

Pour empêcher cette EA de remporter le championnat, les organisateurs ont dû introduire des filtres spéciaux...


Est-il possible d'inscrire quelque chose au cours du championnat ?

Et quel était le but de le faire, si ce n'est pas lui, alors quelqu'un d'autre va gagner.

 
paukas:
S'il y a quelque chose à surveiller, il suffit d'aller sur myfxbook. Nous verrons alors si c'est possible ou non et quel est le tirage au sort.


Putain, pourquoi j'ai besoin de ces moniteurs... Je vais à l'ordinateur deux ou trois fois par jour de toute façon...

Je poste tout dans le fil de mon voisin depuis quelques années maintenant... aussi bien les affaires que les statistiques... le point de la RP... pas intéressé...

si vous ne faites pas de conneries et ne jouez pas en intraday, vous pouvez devenir assez stable sur quelques dizaines de paires...

 
zoritch:


pourquoi j'ai besoin de ces moniteurs... Je vais à l'ordinateur deux ou trois fois par jour de toute façon...

Je poste tout dans le fil de mon voisin depuis quelques années maintenant... aussi bien les affaires que les statistiques... le point de la RP... pas intéressé...

si vous ne faites pas de conneries et ne jouez pas en intraday, vous pouvez devenir assez stable sur quelques dizaines de paires...


Je l'ai su tout de suite. Une chose est embarrassante. Sans suivi, toutes vos statistiques ne valent rien.
Raison: