De la théorie à la pratique - page 947

 
Renat Akhtyamov:

Yuri, tu vois - toutes ces courbes en considération globale ne sont rien d'autre que des polynômes d'ordre N.

Oui, donc on peut les prédire par des séries de Taylor d'ordre N, ou par des polynômes aussi - il y en a beaucoup). Où vont-ils aller).

 
Yuriy Asaulenko:

Uh-huh, et donc ils peuvent être prédits par une série de Taylor du Nième ordre). Où iront-ils ?)

Mais ne l'utilisez pas à des fins de prédiction.

Pourquoi devriez-vous redessiner un graphique de prix prêt à l'emploi ?

Analyser - c'est bien...
 
Renat Akhtyamov:

mais ne l'utilisez pas à des fins de prévision.

Pourquoi redessiner un indicateur de prix prêt à l'emploi ?

Pourquoi le redessiner alors que l'extrapolation prévisionnelle est en quelque sorte l'avenir ?

 
Yuriy Asaulenko:

Pourquoi le redessiner alors que la prévision-extrapolation est comme l'avenir ?

Non, c'est pour simplifier la perception de l'algorithme, pas plus.

il y a suffisamment de problèmes qui empêchent la prévision, et il faut aussi les résoudre.

 
Renat Akhtyamov:

Non, c'est juste pour simplifier la perception de l'algorithme, pas plus.

parce qu'il y a suffisamment de problèmes qui empêchent la prédiction, et ils doivent être résolus aussi.

Oui, oui, seulement ces problèmes commencent après qu'une prédiction très précise ait déjà été faite. Et à la fin, tout se passe mal.

 
Martin Cheguevara:

par exemple sur l'EURJPY

1 - il s'agit d'un véritable mouvement non aléatoire

2 - sa poursuite, qui peut être longue et volatile

il descendra très probablement et ensuite vers 122 -121.5 il s'arrêtera et commencera à "remonter" et à casser à l'ACHAT).

Au milieu des carrés se trouve la stabilisation. Je ne sais pas comment l'expliquer au programme...

Je connais une loi

lorsque l'on augmente les barres d'analyse, tous les mouvements se compensent, ce qui signifie que | BUY-SELL | -> 0 et donc P -> 50%.

Comment puis-je voir les zones inefficaces où le prix n'a pas compensé ses propres mouvements ?

Si vous résolvez ce problème, l'efficacité passera à 95-97%, ce qui serait très bien.

J'en suis à 123.45 sur l'euro)). Peut-être que je l'achèterai, on verra.)

Du début du premier carré rouge jusqu'à la fin du second, j'étais en train d'acheter, et vous avez une stabilisation)))) du marché))).

 
Martin Cheguevara:

Pas de correction mais de stabilisation, la correction est une notion très étroite, alors que la stabilisation couvre tout, le prix peut sauter comme il veut, mais l'essence est la même - la stabilisation - le rejet des spéculateurs hors du marché. C'est un état naturel, comme lorsqu'un cheval sauvage est sellé, il se met à galoper dans toutes les directions et ses mouvements sont chaotiques, ce qui lui permet de jeter le cavalier hors de la selle. Il est en effet très difficile pour le cavalier de s'adapter à ses mouvements.

Le cheval sauvage d'aujourd'hui est un franc)))))

 
vladevgeniy:

Je suis sur l'euro à 123.45))) Puis Dieu sait comment il peut se comporter. Peut-être que j'achèterai, ça se verra).

Et du début du premier carré rouge, à la fin du second, j'achetais, et vous avez une stabilisation)))) du marché))).

Eh bien, vous avez raison. Ce sont des bouffons de petits pois.

 
Alexander_K:

Je l'ai trouvé dans un cahier dans ma maison de vacances, dans les toilettes...


Caractéristiques temporelles des processus non-markoviens................

Mais FelikWhite a dit que sa compréhension du marché est un processus de Markov non-hamiltonien....... Allez comprendre.....)

 
Exact, non-Hamiltonien.
Raison: