[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 650

 
eugggy:
Bonjour. Pourriez-vous me conseiller sur la manière de mettre en œuvre l'idée suivante : par exemple, il existe plusieurs variantes de critères d'ouverture d'une position, disons avec Stochastique = 20, 80 et 50, et chaque variante doit correspondre à sa propre variante de critères de fermeture. Par le biais de tableaux ou autre, je ne veux pas y avoir recours à cause de quelques valeurs. Je vais écrire le code moi-même, pouvez-vous expliquer les principes généraux plus en détail ? Merci d'avance.

Suite à ce que granit77 a dit .

J'utilise de nombreuses stratégies dans mon EA sur différentes échelles de temps.

Si nous ne savons pas quelle est la différence entre le marché et le vrai, nous devrons attendre l'arrivée du nouveau.

Le système est le suivant :

51 = M5 TF, stratégie 1, position principale,
510 = M5 TF, stratégie 1, ordre en attente
511 = M5 TF, stratégie 1, part 1
512 = M5 TF, stratégie 1, part 2 ... et ainsi de suite... La seule différence entre les actions est le critère d'entrée sur le marché.

52 = TF M5, stratégie 2, position principale
520 = TF M5, stratégie 2, ordre en attente
521 = TF M5, stratégie 2, part 1 ... etc.

151 = TF M15, stratégie 1, principal
1510 = TF M15, stratégie 1, en attente
1511 = TF M15, stratégie 1, part 1

152 = TF M15, stratégie 2

... Et ainsi de suite dans la même veine... J'espère que le point est clair. Ainsi, en définissant des positions ouvertes par différentes stratégies à différents TFs, j'assigne des magies uniques et je suis capable de trier, ajouter, soustraire, modifier et faire beaucoup d'autres choses en utilisant un seul magicien pour un certain groupe d'ordres/positions à la fois. Il est également possible de les distinguer au sein d'un même groupe par les types OP_BUY, OP_SELL, et autres...

Je pense que ce ne sera pas superflu pour quelqu'un... :)

 

TestGenerator : pas de données historiques 'EURUSD60'.


Comment puis-je réparer ce truc ? J'ai téléchargé l'historique dans les deux sens, ça écrit toujours.

 

Tout d'abord, j'ai décidé d'utiliser un ancien conseiller expert dans le testeur, j'ai un enregistrement de son travail pour chaque présélection, par exemple, avant avec ces présélections en 2009 il y avait 180 transactions, maintenant le testeur montre 5 ! Où ont pu passer 175 transactions ? Aucune erreur dans le journal, j'ai téléchargé l'historique dans les deux sens. J'ai essayé différents horizons temporels, différentes versions, différents horizons temporels.

Maintenant il n'y a aucune erreur dans le journal - 0 transaction dans tous les EAs, c'est eurobucks.

Sur eurobucks donne dans un journal des choses comme : 2010.06.26 19:15:45 TestGenerator : unmatched data error (volume limit 1964 at 2009.12.31 18:00 exceeded)

Bref, je ne sais pas ce que c'est, mystique.

 
Veuillez m'aider avec la fonction OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET) ;
.

=========

Ai-je raison de dire que :

П.1. La première commande ouverte a toujours un numéro de ticket de 1.

Lorsque nous fermons le premier ordre, et ouvrons le second, son ticket sera également de 1.

Et quand nous fermons cette deuxième commande, et ouvrons la troisième, elle aura à nouveau un numéro de ticket de 1.

P.2 Si j'ouvre, disons, 5 commandes consécutives, leurs numéros de tickets seront respectivement 1, 2, 3, 4 et 5.

=========

Est-ce que je comprends bien ?

 
Oper:
Veuillez m'aider avec la fonction OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET) ;

=========

Ai-je raison de dire que :

П.1. La première commande ouverte a toujours un numéro de ticket de 1.

Lorsque nous fermons la première commande et ouvrons la seconde, son ticket sera également de 1.

Et lorsque nous fermerons cette deuxième commande et en ouvrirons une troisième, elle aura à nouveau un ticket numéro 1.

P.2 Si vous ouvrez, disons, 5 commandes l'une après l'autre, leurs numéros de tickets seront respectivement 1, 2, 3, 4 et 5.

=========

Est-ce que j'ai bien compris ?

Mieux lire l'aide
 
Oper:
Est-ce que je comprends bien ?
Veuillez répondre à la question : "Qu'est-ce qu'un billet ?"
 

Помогите,плиз, разобраться с функцией OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET);
=========
Прав ли я в том, что:
П.1. Первый открытый ордер всегда имеет номер тикета 1.
Когда мы закрываем первый ордер, и открываем второй, то его тикет тоже будет 1.
А когда закрываем этот второй ордер, и открываем третий, он опять же будет иметь номер тикета 1.
П.2. Если открыть последовательно, допустим,5 ордеров, то номера их тикетов будут, соответственно, 1,2,3,4 и 5.
=========
Я правильно понимаю?

Dans le testeur, les commandes reçoivent le numéro de ticket de manière séquentielle, la première commande est ouverte - elle reçoit le ticket numéro 1, qu'elle soit fermée ou non, la deuxième commande reçoit le ticket numéro 2, etc.
 
ToLik_SRGV:
Le numéro de ticket dans le testeur est obtenu de manière séquentielle, la première commande est ouverte - elle reçoit le ticket numéro 1, qu'elle soit fermée ou non, la deuxième commande reçoit le ticket numéro 2, etc.

Il ne pose pas de question spécifique sur le testeur. Il s'intéresse au concept même de billet et à la logique d'affectation de cette chose à une commande.
 
drknn:

Il ne demande pas spécifiquement à propos du ticket. Il s'intéresse au concept du billet lui-même et à la logique d'attribution de cette chose à la commande.

Je suppose que je n'ai pas bien compris.
Dans le testeur, comme je l'ai écrit, dans l'ordre, mais dans la vie réelle, le numéro de ticket est attribué à l'ordre par le serveur DC.

D'après votre exemple :

CommandeSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET) ;

Afin de rechercher une commande de cette manière, vous devez sauvegarder ce ticket au préalable, il est retourné par la fonction OrderSend(...).
 

Les énigmes du soir de Metha :

J'ai importé des devis dans l'archive des devis, il est dit dans 1 minute : Base de données : 0 / 3665972, la fenêtre est vide - qu'est-ce que cela peut signifier ?

Lorsque j'ouvre le graphique autonome EURUSD, M1 - il affiche de grandes lettres : "Mise à jour en attente" - qu'est-ce que cela peut signifier ?

Test en cours - TestGenerator : pas de données historiques 'EURUSD1'.

Raison: