GRAAL est trouvé. Chapitre I, prologue. - page 3

 
denis.eremin:

C'est bon - les résultats de votre étude ne m'intéressent pas du tout.

J'ai peur pour ta vie - un excès de bile peut être fatal).

 
khorosh:

J'ai parcouru l'historique de vos messages depuis votre arrivée sur le forum. Je n'ai trouvé que des sarcasmes et de la bile.

Neuf ans que vous êtes assis ici, cote 18,000, pas d'épicerie, vous parlez beaucoup, wow.
 
Vladimir Baskakov:


Neuf ans que vous êtes ici, 18 000 points, pas d'épicerie, quelle bouche !

As-tu au moins eu ton bac ? Tu n'as toujours pas maîtrisé l'arithmétique. 2021 - 2006 = 9 ? ??

Je n'ai pas besoin de gagner des sous pour faire les courses, je suis déjà à l'abri financièrement. Et aucune habitude d'exposer leurs codes, bien que si je le voulais, je pourrais en remplir toutes les branches. J'ai publié mes codes pour résoudre ce problème une seule fois, dans la branche Drag and drop de SL et TP dans le testeur. Et je l'ai fait à la demande de mon cher Hatimlansky. Notez que la tâche consistant à faire glisser le SL et le TPpendant le test visuel sur un graphique réel a été résolue et publiée sur ce forum par moi pour la première fois.



Форум трейдеров - MQL5.community
Форум трейдеров - MQL5.community
  • www.mql5.com
MQL5: форум по трейдингу, автоматическим торговым системам и тестированию торговых стратегий
 
Marat Zeidaliyev:

Tu l'as cru ? )))

Eh bien, si vous croyez qu'il est déjà bon, cela signifie que tout n'est pas perdu et que vous n'avez pas perdu votre foi intérieure en son existence réelle, car nous savons que son pouvoir fait que chaque trader est motivé, creuse, avance.

Je veux donner un peu de sémantique, ce sera utile et donc .....


Quelques questions.

1. Qu'est-ce qui vous motive pour lancer un sujet ?

2. Qu'est-ce qui est au cœur du système ?

 
Roman:
PNG ))
Passé, Présent, Graal !
Partie extrême droite du graphique, délibérément cachée ?
Passez directement au chapitre II, sinon cela ne sert à rien.

Non, c'est juste que ça ne convient pas à l'écran.

il est encore temps pour la phase 2.

Les recherches sont toujours en cours à l'intérieur du QG.

pourquoi aucun chargement, ici j'ai longtemps regardé d'autres fils sur le graal

ce qui veut dire que 95% du contenu de ce site est un fatras verbal qui n'a rien à voir avec le sujet, personne ne cherche et tout le monde s'en fout)

 
Renat Akhtyamov:
Deux lignes rapprochées n'ont jamais porté chance.

Deux lignes, c'est un peu exagéré.

ou voulez-vous dire ces deux paires de lignes horizontales qui forment ensemble une serrure ? )

 
khorosh:

As-tu au moins fini le lycée ? Je n'ai toujours pas maîtrisé l'arithmétique. 2021 - 2006 = 9 ? ??

Je n'ai pas besoin de faire des économies sur l'épicerie, j'ai une sécurité financière. Et aucune habitude d'exposer leurs codes, bien que si je le voulais, je pourrais en remplir toutes les branches. Une seule fois, dans la branche Drag and drop de SL et TP dans le testeur, j'ai publié mes codes pour résoudre ce problème. Et je l'ai fait à la demande de mon cher Hatimlansky. Et attention, la tâche de faire glisser SL et TPpendant le test visuel a été résolue et publiée par moi sur ce forum pour la première fois.



Réveille-toi grand-père, c'est ce que je dis, tu en es à 18 000 sans les codes.
Le fait que vous ayez plusieurs comptes est clair
 
khorosh:

Quand la flèche apparaît-elle ? À l'ouverture de la bougie au-dessus (au-dessous) de laquelle elle se trouve ou à l'ouverture de la bougie qui suit la flèche ?

La flèche n'apparaît pas d'elle-même (tout ceci est issu du monde des indicateurs, comme ma)

la flèche est juste pour moi, elle est fixée à l'avance exactement à l'heure indiquée

lorsqu'un chandelier s'ouvre au-dessus du haut ou en dessous du bas et que l'ordre ne s'ouvre qu'immédiatement à l'ouverture d'un chandelier et se ferme également à l'ouverture du signal opposé.

 
Marat Zeidaliyev:

Deux lignes, c'est un peu exagéré.

ou voulez-vous dire ces deux paires de lignes horizontales qui forment ensemble une serrure ? )

Vous avez le rouge et le bleu, ou je ne comprends pas votre idée ?
 
Roman:
PNG ))
Passé, Présent, Graal !

GGG - Graal, Graal, Graal ! Le Graal est toujours le Graal ! Donc, vous pourriez juste G.

Raison: