ECN, exécution des ordres, agrégateurs, liquidité. - page 7

 
MetaDriver:

Je n'insinue pas qu'il s'agit d'un déni, je demande honnêtement parce que je n'en suis pas conscient. // n'a pas écrit pour l'échange

Non, mal exprimé, sous btc-e, pas sous l'échange. Il n'y a pas de postes là-bas. C'est-à-dire qu'il n'y a que le portefeuille de devises et les ordres, vous pouvez en faire ce que vous voulez. De plus, pour vendre quelque chose que vous ne voulez pas, vous devez acheter quelque chose que vous ne voulez pas.
 
MetaDriver:

Quelle est la différence ?

Je n'insinue pas qu'il s'agit d'un déni, je demande honnêtement, car je n'en suis pas conscient. // n'a pas écrit pour l'échange

il y a beaucoup de choses à prendre en compte, y compris l'exécution partielle.
 
TheXpert:
Non, je me suis mal exprimé, sous btc-e, pas sous l'échange. Il n'y a pas de postes là-bas. Je veux dire, il n'y a qu'un portefeuille de devises et des ordres, donc vous en faites ce que vous voulez. Si vous vendez quelque chose dont vous n'avez pas besoin, vous devez d'abord acheter quelque chose dont vous n'avez pas besoin.
c'est à peu près la même chose pour un échange, sauf qu'il n'y a pas de putain de hachage et pas de putain de requêtes POST.
 
MetaDriver:
Le cas général est le suivant :
https://www.mql5.com/ru/forum/12342/page3#comment_543724
Intéressant du point de vue de la logique du CT pour gérer de telles situations :

Il y avait une limite avec une prise :

- La Limit Line a été partiellement exécutée à plusieurs reprises, générant plusieurs positions ouvertes avec la Take Line. Dans le même temps, le volume restant est resté sous la forme de la Limite.

- Chacune des positions était partiellement fermée par une prise.

Comment écrire le TS, de sorte que de telles choses ne brisent pas la logique ?
Dans tout TS, il devrait y avoir un signal pour annuler l'entrée. Par le délai d'attente ou l'action du prix. Les conditions nécessaires à l'entrée ont changé et le limiteur est retiré (s'il est encore suspendu). Les conditions d'annulation dépendent de la logique du TS.
 
MetaDriver:
Le cas général est le suivant :
https://www.mql5.com/ru/forum/12342/page3#comment_543724
Intéressant du point de vue de la logique du CT pour gérer de telles situations :

Il y avait une limite avec une prise :

- La Limit Line a été partiellement exécutée plusieurs fois, générant plusieurs positions ouvertes avec la Take Line. Dans le même temps, le volume restant est resté sous la forme de la Limite.

- Chacune des positions était partiellement fermée par une prise.

Comment puis-je écrire un TS pour que de telles choses ne brisent pas la logique ?
Je n'ai pas écrit de systèmes aussi complexes. Si nous devons suivre chaque position, la tâche ne sera pas triviale. Dans ce cas, je passerais au STP, où nous pouvons interdire l'exécution partielle, et les ordres seront alors envoyés en tant que Fill-or-Kill.
 
MetaDriver:
Le cas général est le suivant :
https://www.mql5.com/ru/forum/12342/page3#comment_543724
Intéressant du point de vue de la logique du CT pour gérer de telles situations :

Il y avait une limite avec une prise :

- La Limit Line a été partiellement exécutée à plusieurs reprises, générant plusieurs positions ouvertes avec la Take Line. Dans le même temps, le volume restant est resté sous la forme de la Limite.

- Chacune des positions était partiellement fermée par une prise.

Comment puis-je écrire mon TS pour que de telles choses ne brisent pas la logique ?
Si le moteur de trading est bien conçu, ces problèmes se résolvent d'eux-mêmes. Plus précisément, mon moteur a le gestionnaire des positions actives. La logique du TS lui-même est décrite dans un module séparé. Le gestionnaire cherche parmi les positions et adapte chacune d'entre elles à la logique TS à tour de rôle. La stratégie fonctionne avec la position sans penser d'où elle vient. Ainsi, le nombre de positions générées par l'exécution partielle n'a pas d'importance. Il est seulement important qu'ils figurent tous dans la liste des postes, et ils seront ensuite traités selon les mêmes règles mises en œuvre dans le système.
 
Rann:
Je n'ai pas écrit de systèmes aussi complexes. Si vous devez suivre chaque position, ce sera une tâche non triviale. Dans ce cas, je passerais au STP, où nous pouvons interdire l'exécution partielle, puis les ordres seront envoyés en tant que Fill-or-Kill.
Il serait bien que de telles situations sur la démo soient simulées en temps réel.
 
sumkin75:
Il serait bien que ces situations soient simulées en temps réel dans la démo.
Tous les paramètres de transaction sont simulés dans la démo.
 
Je suis sûr que c'est aussi le cas dans la vie réelle.)
 
sanyooooook:
Je suis sûr que c'est la même chose pour la réalité).

Par "simulé", j'entends que cela fonctionne de la même manière que dans la vie réelle.

Si vous suggérez subtilement par ce post que rien ne va nulle part, je vous suggère de plaider pour l'argent (maintenant c'est à la mode).

Raison: