Oublier les citations aléatoires - page 29

 
faa1947:
Vrai et faux à la fois, mais seule la tendance peut être prédite dans le trading de tendance. C'est faux, car il est possible de prédire un pas en avant avec beaucoup de succès, sous réserve des limitations sur la différence entre le modèle et le quotient. Et c'est vrai, car il n'est pas réaliste de prévoir plusieurs étapes à l'avance.
Et une étape, c'est quoi ?
 
faa1947:
peut être prédit avec un pas d'avance avec beaucoup de succès, sous réserve des contraintes sur la différence entre le modèle et le quotient.
avec succès, combien ça coûte ?
 
Andrei01:
assez réussi est de combien ?
pas question.... La Faa a fait une blague... il aime faire des blagues... depuis le ballpark :-)
 
Andrei01:
le succès est de combien ?
Je n'écris pas sur moi. Lisez-le. Brukow. Comment prévoir le taux de change du dollar
 
faa1947:
Je n'écris pas sur moi. Lisez-le. Brukow. Comment prévoir le taux de change du dollar

Ne le lisez pas. C'est des conneries... pas utile...

ZS - non seulement il dit des conneries... il ne prend même pas en compte le spread... Putain de lamer...

 
Aleksander:

ZS - non seulement il dit des conneries... il n'inclut même pas le spread dans ses calculs... Putain de lamer...


Sur le marché dirigé par les ordres, vous pouvez négocier sans spread.
 
tout de même... Selon ses calculs, du 5 janvier 1995 à aujourd'hui, la prévision est correcte (à son avis, sans le spread) à 49,9% et encore plus basse avec le spread...
 
en quoi ses conneries avec des graphiques et des calculs sont-elles différentes d'une pièce de monnaie ? pfft à ces "prédictions" .... Et si vous regardez de plus près l'effet de levier... son... comment dire - 85.0 pips d'erreur... si vous considérez ses "prédictions"
 

Sur l'argument précédent :

Les rats sont capturés avec des chats, des pièges, ou simplement empoisonnés.

Toutes ont une sorte de résultat.

Personnellement, j'aime la méthode du joueur de flûte avec sa sarbacane.

L'une des conditions est une tendance à la profondeur.

Il est vrai que je plains les enfants.

Eh...

Coûts de production.

 

Zy - Je devrais probablement faire un tel "livre" moi-même :-) en 1000 exemplaires.... l'auteur a probablement payé lui-même la diffusion, pas l'éditeur...

---

Eh bien... Je suggère que les maîtres de la pisse mathématique créent un nouveau thème - Écrivons un livre - comment faire chier les pigeons au Forex... avec des formules et des images... et remettre le manuscrit à un éditeur... peut-être auront-ils de l'argent pour leur premier dépôt.... :) -...hey-hey-hey-hey...