FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 68

 

Finalement, nous avons obtenu 1,2525).

C'est un moment très important, si nous le tenons, tant mieux, sinon, nous verrons 1.2455.

 
Où est mon 2520 ?))
 
Roman.:
Alesha My Trade verse de l'eau sur le moulin des opérateurs ... Si vous ajoutez un filtre sous forme de "phases de la lune", ce serait un graal, IMHO ! :-)

Je n'ai pas pu le lire, il y a beaucoup de mots... c'est pathétique... homme psychologiquement peu sûr de lui - je peux dire ce type. Et à propos des phases de la lune... Je rassemble les informations des stations astronomiques à la minute, tandis que la collecte s'accumule))). J'utilise les radiations, la réponse du champ géomagnétique de la Terre, les paramètres du vent solaire et du champ magnétique dans bilis Terre ainsi que l'activité solaire totale... et vous êtes tous des rigolos, vous comprenez.
 
installyator:

Finalement, nous avons obtenu 1,2525).

C'est un moment très important, si nous le tenons, tant mieux, sinon, nous verrons 1.2455.

J'en achèterai d'autres là-bas et le 24 et le 23 aussi).
 
marker:
Où est mon 2520 ?))))


Je ne sais pas, j'attendais 1.2525))))

Pas encore, tout peut arriver, nous devons juste attendre.

Pendant que les Américains se reposent, nous devons couper des choux.)

 
marker:
Je l'ai vu, c'est un vrai pistolet.)
Je sais, mais certaines choses peuvent être prises en compte... :-)
 
Roman.:
Je sais, mais certaines choses peuvent être prises en compte... :-)
Je suis d'accord)
 

Un rebondissement est nécessaire pour remplir les ventes.

ou peut-être que ça suffit, allons au nord ))))

 
Vizard:


pendant un an ou un an et demi j'ai montré un modèle sur astro ici...Zet était un waveformer...le modèle était court...ça a marché je crois...Margot devrait s'en souvenir...

tout type de données de cycle est possible... la question est de savoir comment ces cycles fonctionneront dans le futur ;)))

le marché était différent à l'époque... en ce moment, tout le monde comprend que l'ue est déjà bon marché et a peur de l'acheter de toute façon... Je ne vois aucune raison de réduire le taux, mais les prévisions le situent à 0,75... Draghi aime les surprises, ils vont laisser le taux au même niveau ou peut-être même l'augmenter (peu probable)...
 
solar:

... Et vous êtes tous les rires, vous savez.

J'ai trouvé un lien vers un site astro avec des prévisions ... - premier message - ici.

P.S. Regardez - c'est la même chose que l'article "danses" (opérateurs, intérêt ouvert - tout est dans les indicateurs SOT)... + vidéo...

P.S. J'ai un cadre de hibou écrit pour SOT. Test et optimisation des variantes.

Raison: