Vos symboles et vos flux de données dans Metatrader 5 - page 22

 
Maxim Dmitrievsky:

Haha, c'est vrai... et pour une raison quelconque, je pensais que le sujet était relativement nouveau :) donc nous allons devoir attendre un peu plus longtemps.

Alors peut-être qu'il n'y a pas besoin d'attendre... L'essence de tout cela n'est pas couverte par la discussion...))
 
Реter Konow:
Je ne sais toujours pas à quoi servent les "symboles personnalisés" et les "flux de données". Veuillez expliquer en langage simple. C'est mieux avec un exemple concret. Sinon, toutes les pages de discussion sont complètement hors sujet...

Par exemple, vous pouvez former un synthétique à partir des symboles disponibles, vous pouvez générer un symbole maison pour certains paramètres ou même avec des paramètres dynamiques par incréments d'une barre et voir comment il réagit au TS. Le nombre d'opérateurs d'arbitrage va probablement augmenter.

Il y a beaucoup d'applications possibles.

 

Il est indiqué qu'il sera possible "d'écrire vos propres sources de données". Ça a l'air cool, mais on ne sait pas du tout ce que ça veut dire. Où écrire ? Sur quoi ? Comment écrire ? Quel genre de données ?


Si vous voulez dire écrire des données pour vos personnages, à quoi servent vos personnages ? Et que signifie "leur propre" ? Ils sont inventés ? Et je dois inventer moi-même des tics et des barres pour eux ?

N'est-ce pas logique ? )

 
Andrey Dik:

Par exemple, nous pouvons générer des symboles synthétiques à partir des symboles disponibles ou générer un symbole personnalisé en utilisant certains paramètres ou même des paramètres dynamiques avec un pas de barre et voir comment le TS y réagit. Le nombre d'opérateurs d'arbitrage va probablement augmenter.

Il y a beaucoup d'applications possibles.

Par "synthétique", entendez-vous un mélange de plusieurs caractères ? Comment pouvez-vous mélanger leurs données ? Ce n'est pas une bouillie... Et surtout, où ? Dans un terminal ? Vous avez besoin d'outils logiciels spéciaux. Il y aura donc un "générateur de symboles" et un "mélangeur de symboles" pour mieux tester les stratégies ? Ai-je bien compris ?

 

Tout cela est déconcertant, intéressant et, surtout, mystérieux.

Nous attendrons...


P.S. : merci pour vos réponses.

 
Реter Konow:

Tout cela est déconcertant, intéressant et, surtout, mystérieux.

Nous attendrons...


P.S. : merci pour vos réponses.

Tout cela est compréhensible, mais c'est dangereux de le laisser sortir dans le monde :) et peut-être même indésirable... Ou peut-être que c'est bon, c'est difficile à dire...
 
Maxim Dmitrievsky:
Tout cela est compréhensible, mais c'est dangereux de le laisser sortir en public :)


Si j'invente moi-même une histoire pour mon symbole, c'est comme si je dessinais 100 000 000 000 $ sur un bout de papier et que je le plaçais sur mon compte bancaire. C'est tout aussi logique. Si un programme génère l'histoire du symbole pour moi, alors le symbole fictif sera aussi imprévisible dans son comportement pour moi que le symbole réel. La question est de savoir pourquoi j'en ai besoin. Si je peux prédéfinir les propriétés souhaitées du symbole généré, ne s'agit-il pas d'une adaptation des résultats du test? Quelle est la valeur d'un tel test ? D'un point de vue objectif ?

 
Реter Konow:


Si j'invente moi-même une histoire pour mon symbole, c'est comme si je dessinais 100 000 000 000 $ sur un bout de papier et que je le mettais sur mon compte bancaire. C'est tout aussi logique. Si un programme génère l'histoire du symbole pour moi, alors ce symbole fictif sera aussi imprévisible dans son comportement pour moi que le symbole réel. La question est de savoir pourquoi j'en ai besoin. Si je peux prédéfinir les propriétés souhaitées du symbole généré, ne s'agit-il pas d'une adaptation des résultats du test? Quelle est la valeur d'un tel test ? D'un point de vue objectif ?

Vous ne comprenez rien au commerce, comme d'habitude.) Tu t'inventes des images toi-même. Si de telles possibilités existent, alors vous comprendrez, et si ce n'est pas le cas, vous ne devriez même pas y penser.
 
Maxim Dmitrievsky:
Vous ne comprenez rien au commerce, comme d'habitude)) Tu inventes des images toi-même. Si de telles opportunités se présentent, alors vous comprendrez, sinon, vous n'avez pas à y penser.

Réponse exhaustive ! Sauf que ce n'est pas moi qui suggère l'imagerie ici))).

Peut-être que je n'ai vraiment pas les idées claires. Je ne le nie pas. Mais personne ne l'a expliqué correctement depuis 23 pages.


C'est vrai, personne n'a demandé à personne de penser ici non plus... donc vous avez probablement raison).

 
Реter Konow:

Réponse exhaustive ! Sauf que ce n'est pas moi qui suggère l'imagerie ici))).

Peut-être que je n'ai vraiment pas les idées claires. Je ne le nie pas. Mais personne ne l'a expliqué correctement depuis 23 pages.


C'est vrai, personne n'a demandé à personne de penser ici non plus... donc vous avez probablement raison).

Il y en a un là-bas qui est parti boire une bière de joie en voyant les nouvelles de la première page... On dirait qu'il a fait une bringue de trois ans :))