FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 61

 
margaret:
Ne vous creusez pas la tête, si vous ne tenez pas de positions à long terme, cela n'a pas d'importance pour vous, cherchez un TS plus facile et négociez-le sans écouter personne, et peu importe que vous soyez économiste ou mathématicien (pardonnez la tautologie).
Merci pour les bons conseils)) Je vais jeter tous les outils que j'ai utilisés et chercher quelque chose de plus facile ;))
 
OlegTs:
Merci pour les bons conseils)) Je vais jeter tout ce que j'ai construit et chercher quelque chose de plus simple ;))
ne sois pas si sarcastique. il n'y a pas assez de filles ici déjà....
 
rigc:
Ne sois pas sarcastique, il n'y a pas beaucoup de filles ici.....

D'accord, j'espère que je ne vous ai pas offensé.


 

... il s'agit de s'en sortir de temps en temps... d'une manière ou d'une autre...
 

J'ai finalement attendu une baisse décente de la livre, je pensais que ce serait hier, mais peu importe, l'essentiel est le résultat...

Il est logique de fermer la vente

sergey620x s'interrogeait sur les cibles, la voici

 
La livre va encore baisser, elle n'a pas atteint son objectif.
 
installyator:
La livre va encore baisser, elle n'a pas atteint son objectif.
mon objectif a été atteint, je ne sais pas si le prix va baisser, je pense qu'il va augmenter à nouveau
 

Il a cessé d'augmenter lundi, tout comme l'euro.

Maintenant, les ours vont arracher toutes les cornes des taureaux et leur faire manger des sabots))).

 
installyator:

Il a cessé d'augmenter lundi, tout comme l'euro.

Maintenant, les ours vont arracher toutes les cornes des taureaux et leur faire manger des sabots))).

les olympiades
Raison: