FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 73

 
marker:

3671, heh)))


À 1,28-29, il y aura un long retard. De 3 à 6 semaines, on va traîner puis remonter.
 
strangerr:
Une grasse matinée, des Américains qui se reposent, qui mangent des cheeseburgers et boivent du whisky sans soda, un jour de congé en un mot))).

Je peux vous poser une question ? Vous êtes vous-même dans les travées en ce moment ?
 
virus-76:

Je peux vous poser une question ? Vous êtes vous-même dans la Baja en ce moment ?

il a écrit qu'il tient....

Étrange est rusé.... jusqu'à la fin sera..... et si quelque chose - flips et s'assied dans le bénéfice montrera))))

 
Myth63:

A 1.28-29, il y aura un long délai. 3-6 semaines et puis plus.
Ouais, je ne pense pas que ce sera une flèche, ce sera une longue et épineuse ascension).
 
rigc:

il a écrit qu'il tient....

Strange est rusé.... jusqu'à la fin il va..... et si quoi que ce soit, les flips et les sièges dans le profit va montrer))))


Je ne fais pas de flip dans les moments où la tendance à moyen terme change, il est possible d'ouvrir dans les deux sens en une journée.
 
strangerr:

Je ne fais pas de conneries comme les flips lorsque la tendance à moyen terme change, il est possible d'ouvrir en va-et-vient pendant la journée.

Mais quand même : dans la Baja ?
 
virus-76:

Et pourtant : dans les baies ?

N'ai-je pas été clair à la fin de la semaine dernière et au début de cette semaine ?
 
strangerr:

N'ai-je pas été clair à la fin de la semaine dernière et au début de cette semaine ?

et si la chute se poursuit, quand sortir ?
 
virus-76:

et si la chute continue, quand en sortirez-vous ?
sur boo))))
 
Je pense que je vais en acheter un autre à 1.0050))
Raison: