FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 71

 
marker:
Les paris, les nouvelles et ce genre de choses sont une raison pour embrouiller l'esprit, combien de fois l'ai-je vu, mais j'ai agi dans la direction opposée, maintenant les rumeurs poussent la paire, mais en fait elle sera rachetée, IMHO, pas immédiatement rachetée, peut-être qu'ils vendent un peu plus bas, pour convaincre les gens "que tout est mauvais, le sentiment, on jette l'Euro", et quand les gens vont dans les ventes, alors ils le rachètent - ce n'est pas une méthode, c'est de la psychologie)
j'ai un ami qui fait du commerce sur ce sujet - paris, nouvelles et autres choses du genre.... il trade rarement, mais pendant une journée il augmente son depo de 10-30%, il entre avec un bon depo .... c'est assez pour beaucoup de choses...
 
Je veux 1 237)))
 
Myth63:

Le T1 n'a pas été annoncé ?
à quelle date le T1 a-t-il été annoncé ?
 

"Le marché se prépare à une baisse de 25 points de base (jeudi) du taux d'intérêt de la BCE, mais l'euro aura besoin d'une injection de liquidités pour se développer", a déclaré Paul Robson, stratégiste de RBS FX. - Les investisseurs veulent voir si le président de la BCE soulignera les risques pour la croissance économique et l'inflation.


Selon les analystes, si la BCE déçoit le marché, l'euro pourrait remonter jusqu'au plancher de 1,2407 $ atteint le 28 juin.Les prix de l'or chutent mercredi dans un contexte de baisse de la demande des investisseurs liée aux attentes que la Banque centrale européenne réduise son taux d'intérêt de référence pour soutenir l'économie, selon des données de change.

"Les participants au marché préfèrent réduire les stocks d'or avant la décision de la BCE de jeudi", a déclaré à Bloomberg Bayram Dincer, analyste de LGT Capital Management.

Les cours du métal précieux sont également affectés par des statistiques mitigées sur les ventes au détail dans la zone euro en mai. Par rapport au mois d'avril, les ventes ont augmenté de 0,6 %, bien que les analystes ne s'attendaient pas à un changement de l'indicateur. Par ailleurs, en termes annuels, les ventes ont diminué de 1,7 %, alors que les prévisions tablaient sur une baisse de seulement 1 %.

 
C'est peut-être simple. La paire est poussée à la hausse pour faire plus d'argent. Attention, l'euro est poussé vers le bas par les Européens ! !! Demain il y aura de bonnes statistiques pour l'euro, le taux de chômage sera réduit, et en conséquence nous atteindrons 1.2860. Après un ou deux jours là, nous pourrions revenir à 1.25. Tous techniquement, nous ferons un profit. et ensuite à 1.19-1.22 et nous pourrions voir 1.40 pour les élections américaines.
 
Myth63:
C'est peut-être simple. La paire est poussée à la hausse pour faire plus d'argent. Attention, l'euro est poussé vers le bas par les Européens ! !! Demain il y aura de bonnes statistiques pour l'euro, le taux de chômage sera réduit, et en conséquence nous atteindrons 1.2860. Après un ou deux jours là, nous pourrions revenir à 1.25. Tous techniquement, nous ferons un profit. et ensuite à 1.19-1.22 et nous pourrions voir 1.40 pour l'élection américaine.
Pour la deuxième semaine, je vois les États-Unis et l'Europe baisser dans la journée et l'Asie monter la nuit.
 
Myth63:
C'est peut-être simple. La paire est poussée à la hausse pour faire plus d'argent. Attention, l'euro est poussé vers le bas par les Européens ! !! Demain il y aura de bonnes statistiques pour l'euro, le taux de chômage sera réduit, et en conséquence nous atteindrons 1.2860. Après un ou deux jours là, nous pourrions revenir à 1.25. Tous techniquement nous ferons un profit. et ensuite à 1.19-1.22 et nous pourrions voir 1.40 pour les élections américaines.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'écrire des chiffres à partir de rien.
À mon avis, le moment est venu de décider de la direction à prendre au niveau mondial, car nous nous trouvons à la croisée de deux grandes routes.
 
 
sever32:
Ce n'est pas une bonne idée d'écrire des chiffres à l'improviste.
à mon avis, le moment est venu de décider de l'orientation globale, car nous sommes au carrefour de deux grandes routes.

c'est la faute des états-unis. ils ne veulent pas que le monde ait une deuxième monnaie de réserve. à un moment donné, de nombreux pays avaient des réserves de plus de 30 % en euros. leur dollar est devenu une fausse monnaie. ils ont donc inventé la crise. notez que tous les REITs sont aux états-unis ... et pourquoi pensez-vous que c'est ????
 
tema077:


en haut, c'est la fluctuation des devises ? =)
Raison: