FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 65

 
Roman.:

Les opérateurs de marché sont dans les longs - c'est sur le point de monter ! Je veux juste être capable d'acheter sur le pullback... :-)



les opérateurs de marché sont mythiques. les dieux ont essuyé leurs larmes en voyant la puissance et la majesté des opérateurs de marché, surfant sur le web sans visage avec leurs prévisions éternellement globales. soutenez l'opérateur de marché et vous obtiendrez une casquette élégante et un badge disant que je fais confiance aux opérateurs de marché !
 
solar:

les dieux ont essuyé leurs larmes en voyant la puissance et la majesté des opérateurs de marché, qui sillonnent l'étendue sans visage de l'internet avec leurs prévisions éternellement globales. soutenez un opérateur de marché et vous recevrez une casquette élégante et un badge qui dit "je fais confiance aux opérateurs de marché" ! !!

Les "opérateurs du marché" n'ont qu'une idée en tête : mettre fin de manière spécifique aux aficionados naïfs des prédictions tels que nous.

Si le prix suivait précisément l'AT, nous serions tous en train de naviguer dans les Caraïbes sur nos yachts ...

 

Le marché a essayé de se tourner vers le nord, mais il a échoué, il a juste gâché l'air en poussant.

Et la livre se rapproche de ses objectifs, qu'elle a fixés lundi.

Il attend que les autres le rejoignent.

 
installyator:

Le marché a essayé de se tourner vers le nord, mais il a échoué, il a juste gâché l'air en poussant.

Et la livre se rapproche de ses objectifs, qu'elle a fixés lundi.

Il attend que les autres le rejoignent.

c'est pourquoi il est clair que ce couple n'inclut pas le mot EUR.
 
solar:

Qui sont-ils ? des opérateurs de marché mythiques, tout aussi mythiques que les poupées. les dieux ont essuyé leurs larmes en voyant la puissance et la grandeur des opérateurs de marché, sillonnant l'étendue sans visage de l'internet avec leurs prévisions éternellement globales. soutenez l'opérateur de marché et vous obtiendrez une casquette élégante et un badge qui dit "je fais confiance aux opérateurs de marché" !!!

:-) Merci.

J'ai d'autres plaques en stock : exemple n° 1, n° 2... :-)

 

On dirait un retournement vers 1.2585

Et sur le GBPUSD, le compteur de plis est en train de dessiner=)

 
plaza:

Les "opérateurs du marché" n'ont qu'un seul rôle à jouer : mettre un terme à l'activité des amateurs de prévisions naïfs que nous sommes.

Si le prix était clairement en ligne avec TA, nous aurions tous navigué dans les Caraïbes sur nos yachts depuis longtemps...


Je ne veux pas vous contrarier, mais la façon dont ils sont présentés... Je ne pense pas qu'ils sachent quoi que ce soit sur toi et moi. Je les comparerais à des extraterrestres de la dimension 228 qui n'en ont rien à faire de ce qui est ici))).
 

Les niveaux importants de l'Euro/Dollar sont : 1.2830, 1.2797, 1.2743, 1.2712, 1.2560, 1.2527, 1.2505, 1.2476 et 1.2409. Nous suivons ici le développement de la structure ascendante du 28 juin. Un mouvement à la baisse à court terme, nous attendons dans le corridor de 1.2712 - 1.2743, la rupture de la dernière valeur devrait être suivie par un mouvement à la hausse prononcé, dans ce cas la cible est 1.2797. Valeur potentielle pour la hausse, nous considérons le niveau 1.2830, à l'atteinte duquel nous attendons une consolidation. Un mouvement baissier à court terme, nous attendons après la rupture de 1.2560, ce qui aura un impact négatif sur la structure haussière du 28 juin, ici les cibles ne sont pas définies. La fourchette 1.2527-1.2505 est le support clé pour la hausse, sa rupture permettra d'espérer un mouvement vers 1.2476, avant ce niveau nous attendons les conditions initiales pour le cycle de baisse.
Par conséquent, nous avons 2505, 2527, 2540 et 2560 pour rebondir à la hausse, au cas où nous n'atteindrions pas 2540.
Recommandations de trading :
Achat : 1.2712 Prise de profit : 1.2740
Achat : 1.2745 Prise de profit : 1.2795
Vente : 1.2560 Prise de profit : 1.2540
Vente : 1.2505 Prise de profit : 1.2480

 
RekkeR:

1,2535

Qui est le plus petit ?


>
 
Roman.:

:-) Au sujet des nouvelles : ce vendredi sort Pellroys - voici le TC, également ici et ici - description du TC + voir Leprechaun magazine #19. p.83.

Je vais l'essayer moi-même...

Cette méthode s'appelle la méthode Paramon, je l'ai expérimentée en 2005). Donc, ce jour-là, j'ai attrapé deux élans dans les deux sens)). Mon objectif était de me débarrasser de 700 Baci (j'ai négocié les lots complets, ce n'était pas encore un mini-MicroForex). Et la situation était différente lorsque je volais 100-200 Pips par minute, maintenant je n'ai pas une réaction aussi forte - la méthode n'est pas pertinente).
Raison: