Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 131

 

Bon après-midi.

Veuillez me dire la différence entre les fonctions OrderClose() et OrderDelete().

Si je comprends bien, le premier doit être utilisé pour fermer les ordres actifs et le second pour les ordres en attente.

Y aura-t-il des erreurs si des ordres actifs sont supprimés à l'aide de la fonction OrderDelete() et vice versa, si des ordres en attente sont supprimés à l'aide de la fonction OrderClose() ?

 
BirviZ:

Bon après-midi.

Veuillez me dire la différence entre les fonctions OrderClose() et OrderDelete().

Si je comprends bien, le premier doit être utilisé pour fermer les ordres actifs et le second pour les ordres en attente.

Oui, vous avez bien compris : OrderClose() s'applique aux ordres au marché, et OrderDelete() - aux ordres en attente.

Y aura-t-il des erreurs si des ordres actifs sont supprimés à l'aide de la fonction OrderDelete(), et vice versa, si des ordres en attente sont supprimés à l'aide de la fonction OrderClose() ?

Oui, il y en aura.

 
Des conseils ? Le terminal MT4 ne montre pas les produits sur le marché. Il y a juste un blanc, et je ne peux rientélécharger deMQL5.community(.
 
Chers collègues, veuillez nous indiquer s'il est correct d'utiliser l'opérateur de retour à partir du corps de la boucle ? Par exemple, nous avons une fonction avec une boucle. À un moment donné, nous devons renvoyer une valeur et donc quitter la fonction. La bonne méthode consiste à utiliser break et ensuite return(value). Mais pouvons-nous utiliser return(value) tout de suite ?
 

L'ordinateur portable s'est éteint lorsque la plateforme MT4 a été allumée (j'ai oublié de brancher le cordon d'alimentation). Lorsque le MT4 est rallumé, il n'y a pas de graphiques et il est indiqué WAITING FOR RELEASE. En bas de l'écran, il est indiqué qu'il n'y a pas de connexion. J'ai redémarré et me suis connecté avec des mots de passe, rien ne change. Quelqu'un veut me donner un indice. Il est préférable d'expliquer en détail. Je ne suis pas un utilisateur très confiant. Je ne suis pas un utilisateur averti. Merci.

 
lsv107:
Chers collègues, veuillez nous indiquer s'il est correct d'utiliser l'opérateur de retour à partir du corps de la boucle ? Par exemple, nous avons une fonction qui a une boucle. À un moment donné, nous devons retourner une valeur et donc quitter la fonction. La bonne méthode consiste à utiliser break et ensuite return(value). Mais pouvons-nous simplement utiliser return(value) tout de suite ?

Il n'y a pas de mal à utiliser l'opérateur return pour sortir de la boucle. N'oubliez pas qu'elle quittera également la fonction dans laquelle la boucle est exécutée.

Oui, il n'est pas nécessaire d'utiliser la pause avant cela !
 

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si quelqu'un sait, je charge des données tick pour tester avec 99% comme il se doit, tout fonctionne bien pour le graphique 30 min, mais dès que je charge des données H4 et que j'essaie d'exécuter un EA dessus dans le testeur, - ne fonctionne pas, le testeur donne 2018.04.05 16:41:08.576 TestGenerator : le fichier "C:\Users\user\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\7E781795884A398A87F33ED1B942D689\tester\history\USDJPY240_0.fxt" n'a pas pu être ouvert [5].

Et 2018.04.05 16:41:08.535 TestGenerator : le fichier "C:\Users\user\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\7E781795884A398A87F33ED1B942D689\tester\history\USDJPY240_0.fxt" est en lecture seule.

quelle pourrait être la raison ??????
 
pryn:

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si quelqu'un sait, je charge des données tick pour tester avec 99% comme il se doit, tout fonctionne bien pour le graphique 30 min, mais dès que je charge des données H4 et que j'essaie d'exécuter un EA dessus dans le testeur, - ne fonctionne pas, le testeur donne 2018.04.05 16:41:08.576 TestGenerator : le fichier "C:\Users\user\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\7E781795884A398A87F33ED1B942D689\tester\history\USDJPY240_0.fxt" n'a pas pu être ouvert [5].

Et 2018.04.05 16:41:08.535 TestGenerator : le fichier "C:\Users\user\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\7E781795884A398A87F33ED1B942D689\tester\history\USDJPY240_0.fxt" est en lecture seule.

quelle pourrait être la raison ??????

Essayez de localiser le fichier et décochez l'option de lecture seule (read-only) dans les propriétés du fichier.

 
STARIJ:

essayez de trouver le fichier et décochez l'attribut read-only dans les propriétés.

Alors, il n'y aura pas d'histoire tique propre. Le testeur va écraser le fichier et créer le sien.

 
1. j'ai écrit un hibou, mais il n'est pas optimisé. Aucune erreur n'apparaît. Que dois-je regarder ?
Comment transférer les lectures de l'indicateur ATP vers l'EA ?

Raison: