FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 306

 
Si aucun événement n'a lieu pendant le week-end, le gap down suivra le mouvement de vendredi.....
 
yardex:

Oui, j'aime regarder, j'étais assis et je regardais l'euro s'effondrer, alors qu'au même moment quelqu'un s'affairait à acheter de l'or.
Ça ne marche pas comme ça ! Si le dollar monte, l'or descend. C'est généralement ce que font les initiés, qui sont convaincus que le marché va s'ouvrir. Me voilà aussi, 1 minute avant la clôture, j'ai acheté de l'or sur un compte d'investissement, sauf un gros lot d'euros sur un compte intraday. Pour moi, l'or est meilleur que tous les indicateurs !

Comment se fait-il que je puisse choisir quelque chose de moyen pour moi, c'est une blague sur ma blague ? )) Je n'ai rien à voir avec la chute d'avions, mais je veux trouver un investisseur pour monter une entreprise touristique en Turquie ! Mais personne ne veut le faire, pas même Vasya Fedorov, c'est alors que tout le monde perdra son argent sur le forex, alors ils seront désolés, et les touristes russes n'auront pas de services de qualité ! ))

Pauvre Vasya, il ne va pas apprécier le service)) ils ont assez des leurs.

Je pense que nous allons passer sous le niveau commercial et au-delà.

De 1,21 à 1,2154 et plus.


 
zoritch:

Je suis peut-être un idiot, mais j'ai réparti l'argent sur trois dépôts depuis le début... J'ai ouvert des ventes dans l'un, des achats dans un autre, et un autre latéral... comme, pour réduire...

l'acheteur est décédé le mois dernier... J'étais désolé pour lui, mais les ventes ont triplé...

aujourd'hui je l'ai ouvert pour le scier... ça va encore monter et descendre... mais le fond est plutôt mou pour l'instant...

Lenteur parce qu'elle n'est pas encore assez forte - c'est juste le début d'une tendance - cela arrive toujours au début d'une tendance...
 
zoritch:

Je vais aller droit au but... J'ai un sixer qui mange beaucoup, alors je m'arrête pour l'essence et l'entretien...

ce n'est pas une tragédie personnelle pour moi, c'est juste un jeu... :-))

donc il n'y a pas de gains non plus - parce que le jeu est tout sur le plaisir du processus...
 
forte928:
Comment pensez-vous que l'UE se comportera lundi ?
 
joo:
Comment pensez-vous que l'UE se comportera lundi ?
Préparez-vous à un appartement prolongé pendant trois semaines.
 
Serg51:
Préparez-vous à un appartement prolongé pendant trois semaines.
Qu'est-ce que ça veut dire ? - Ne pas échanger pendant trois semaines ?
 
Au contraire. Le plat est notre ami)))) Vous construisez un canal près des echtremums et faites du commerce vers l'intérieur depuis ses frontières. Le maximum est prévu pour 3 semaines de trading autour de 1.2440 (peut ne pas l'atteindre). Plus loin vers le Sud.
 
joo:
Comment pensez-vous que l'UE se comportera lundi ?

Je ne dirais pas que c'est un flat prolongé - nous sortons d'un flat... au moins sur H4... mais le marché est en train de chuter... cela signifie que le daily est dans une phase de fading... Mais cela ne signifie pas que l'intensité sera plate... le marché est en train de s'estomper - donc les forts mouvements que nous avons vus fin juin et début juillet ne se produiront pas... en gros, l'intensité est à 300p, mais cette chanson va s'éterniser jusqu'à ce que le marché s'estompe pour le prochain rush...

L'indicateur du bas montre l'intensité du marché, qui indique une baisse de l'intensité du TF quotidien... Par conséquent, la forte volatilité sur le TF inférieur ne sera pas observée...

 
Ishim:
cela n'a pas de sens - même si cela en a un ! - il y aura beaucoup de tendances et de pullbacks de 500-700 pips. - Le lieu et le moment où cela se produira n'ont pas vraiment d'importance. Et maintenant les deux résistances 1,2120 et 1,2090 et d' eux sans correction à 1,23 - pour finir la coupe - donc, je vais négocier (lundi - mardi), avoir un bon week-end. (rien à long terme du tout - nous resterons ici)
Triste nouvelle (le gin est de nouveau dépouillé), pas de besoin. Chanson des acheteurs http://www.zaycev.net/pages/12105/1210565.shtml?miniplayer=true
Raison: