FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 67

 
2520 et moins suppléments et suppléments seulement)
 
2659 - obligatoire URaVeN))))
 
margaret:
C'est bon, il a juste regardé le début de la vidéo et a eu peur... Je me demande s'il a vu ce qu'ils vont dire ensuite...

La vision globale de Globa, sur les marchés financiers, est sortie.

Et Korobkin, même s'il sait, ne dira pas la vérité.

Il y a tant de choses à voir et à apprendre dans le monde.

Il n'y a pas de temps à vivre.

 
RekkeR:
Il y a différentes sortes de sympathie ;)))
tu tirais les nattes des filles à l'école ? ))))
 
rigc:
tirer les nattes des filles à l'école ? ))))
Où ?
 

les opérateurs du marché dans les longs ... hooray ! !!!

 
solar:

Je travaille sur cette question depuis trois mois maintenant ;))) reliant le champ magnétique terrestre et les citations )))) Les perturbations du champ magnétique, sa force - ont un impact
Alesha My Trade verse de l'eau sur le moulin des opérateurs ... Si nous ajoutons un filtre sous forme de "phases de la lune", ce serait un graal, IMHO ! :-)
 
RekkeR:

1,2535

Qui est le plus petit ?

Yooo !!!
 
Roman.:
Alesha My Trade verse de l'eau sur le moulin des opérateurs ... Si vous ajoutez un filtre sous forme de "phases de la lune", c'est un graal, IMHO ! :-)
Je l'ai vu, c'est un vrai pistolet))
 
solar:

Cela fait maintenant trois mois que je travaille sur cette question ;)) le lien entre le champ magnétique terrestre et les citations )))) les perturbations du champ magnétique, l'intensité - ont un impact


pendant un an environ, j'ai montré un modèle sur astro ici... Zet était un waveformer... le modèle était court... ça a marché, je pense... Margo devrait s'en souvenir...

tout type de données de cycle est possible... la question est de savoir comment ces cycles fonctionneront dans le futur ;)))

Raison: