FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 72

 
c'est quelque chose que je suis prêt à regarder pour toujours.
 
tema077:
c'est quelque chose que je suis prêt à regarder pour toujours.

Une courte vidéo sur le peu de choses dont vous avez besoin pour être heureux.

Vous devriez aller quelque part, à l'extérieur.

 
Je vais dehors, ne vous inquiétez pas, je suis un jeune trader et un mauvais trader, mais je suis un bon gars,
 
margaret:


Je suis désolé, ce genre de merde ne m'excite pas vraiment, une femme avec des ficelles dans le cul, oooo..... LOL
 
sever32:

Vous avez pensé que ça pouvait être l'inverse ?

beaucoup de personnes dans les années 20 d'avril criaient que les opérateurs étaient dans des positions longues fortes)

En ce qui concerne les opérateurs, il y a un sujet distinct, oui, ils étaient dans les longs, mais il s'agit de la négociation sur les semaines, et là le "bruit" de 4-5 chiffres est la norme, et quand le deuxième record a été établi pour le court 260 000 contrats, c'est une raison de penser aux achats.
 
rigc:
J'ai un ami qui négocie sur ce genre de choses - paris, nouvelles, etc. .... Il négocie assez rarement mais il augmente le montant de ses titres de 10 à 30 % par jour, il arrive avec de bons titres .... il en a assez pour beaucoup de choses...
C'est bien si ça l'aide) "Ce qui est bon pour le Russe est bon pour l'Allemand est mort" - "C" "Brat"
 
bonjour à tous les prévisions à long terme est mon sujet préféré donc je tiens à dire que 1 36 et je pense même 1 3660 est prévu pour la fin du mois d'août au plus tard, mais peut être déplacé au début de Septembre pas au-delà de la seconde sur la pause 1 18 je tiens à dire que 1 0600 est prévu au plus tard à la fin de 2014 donc quand nous aurons 1 22 sera clair entre Septembre et Novembre et Décembre de cette année.
 
sur la M1, la M5 devrait toujours être à 1,25.
 
mimohodom:
Bonjour à tous les prévisions à long terme mon sujet préféré donc je veux dire que 1 36 et je pense même 1 3660 est prévu au plus tard à la fin du mois d'août, peut-être se déplacer à début Septembre pas plus loin la deuxième sur la rupture 1 18 je veux dire que le plan est 1 0600 ne sera pas plus tard que la fin de 2014, donc quand nous avons 1 22 sera clair dans la gamme de Septembre Novembre Décembre de cette année.

3671, hein)))

Raison: