FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 75

 
fqbj:

C'est le genre de moyen terme que j'obtiens.


Un moyen terme, c'est quelques mois au moins.
 
strangerr:

Un moyen terme, c'est quelques mois au moins.

Vous n'appelleriez pas ça un jour, n'est-ce pas ? Probablement une semaine. En fait, on peut se demander ce qu'est un moyen terme.
 
fqbj:

Vous ne pouvez pas vraiment appeler ça un jour, qu'est-ce que c'est alors ?

à court terme
 
strangerr:

Les gars, demandez à Mobile, Tantrik ou Wizard pour tous les détails, je vous ai déjà dit beaucoup de choses inutiles, pas d'autres commentaires.
Je vous demanderais de ne pas mentionner mon nom ;))... Je n'ai pas crié à la croissance à la pelle...)))
 
strangerr:

raccourci

Plus de mini, micro et nano, le préféré de Medvedev !
 
Vizard:
Je vous demanderais de ne pas mentionner mon nom lorsque vous inverserez les rôles ))))... Je n'ai pas crié à la croissance à la pelle...))))


Eh bien, il n'y a pas eu de pics au début de la semaine dernière.....

Et le nom a été mentionné en raison des commentaires dont les gens ont faim, ils veulent du pain et des cirques ;)))

Je parlais de croissance au début du mois dernier.

 
strangerr:

Les gars, demandez tous les détails à Mobile, Tantrik ou Wizard, je vous ai déjà dit beaucoup de choses inutiles, pas d'autres commentaires.
Oui, on va tout étaler, et tu sortiras tout blanc.
 
strangerr:


Eh bien, il n'y avait pas de pics au début de la semaine dernière...

Et le nom a été mentionné en raison des commentaires dont les gens ont faim, ils veulent du pain et des cirques ;)))

Strange.... a mal tourné. vous aviez l'habitude de poster de si jolies photos et ne lésiniez pas sur les commentaires))))
 
Ishim:
Ouais, on va tout étaler et ensuite VOUS sortirez tout blanc.
Oui, c'est ce dont je parle. )))))
 

Bonjour, tout le monde.

Qui pense aux kangourous ? Il est censé y avoir une grande vente sur les sacs.

Raison: