FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 62

 

Les Jeux olympiques ont lieu la semaine prochaine et, comme le montre la pratique, il n'y a pratiquement aucune croissance sur le marché des changes et dans les actions des sponsors généraux.

Les kangourous sont également sur le point de se faire arracher leurs sacs, alors préparez-vous )))).

 
OlegTs:

J'ai finalement attendu une baisse décente de la livre, je pensais que ce serait hier, mais peu importe, l'essentiel est le résultat...

Il est logique de fermer la vente

sergey620x s'interrogeait sur les cibles, la voici

..l'ue devrait aussi corriger par 50%.... mais elle ne peut pas encore...attendez....

 

Très bien, hausse possible au-dessus de 1.5675 en raison de la publication à 12h28 MSK de l'indice d'activité du secteur des services au Royaume-Uni pour le mois de juin.

 
margaret:



Sens. ))

Margarita, quel est le terminal dc sur votre capture d'écran ?

North, a soulevé la question du retraitement de l'origine de l'euro, dans l'histoire du terminal.

Faut-il comprendre, qui est devenu fou ? D'où proviennent les citations en euros de 1971 ? Pourquoi exactement le 1er avril 1971, c'est quoi toutes ces blagues sur la nostalgie ?

Qui d'autre a un tel précédent ?

 
RekkeR:


Margarita, quel est le dtz du terminal sur votre capture d'écran ?

Et Margaret, y a-t-il trois lignes sur le tableau - alligator ? Si oui, pouvez-vous me donner un chiffre par période ?
 

Bonjour ! Est-ce un triangle convergent ?

Quelle est la probabilité qu'il augmente ?

 
Dimka-novitsek:

Bonjour ! Est-ce un triangle convergent ?

Quelle est la probabilité qu'il augmente ?

Habituellement, les triangles sont brisés sur le sixième pic à partir du premier, qui est le point où le triangle commence à se former, dans ce cas le bas local.
 

Plutôt ambitieux, mais dernièrement, tout le monde parle de 1.13 -1.15... alors j'ai vu un moyen d'y arriver ;)

КРУПНЕЕ; http://jpegshare.net/41/f7/41f7a646a789426f6300b62607299702.jpg.html

 
RekkeR:



Sens. ))

Margarita, quel est le terminal dc sur votre capture d'écran ?

North, a soulevé la question du retraitement de l'origine de l'euro, dans l'histoire du terminal.

Faut-il comprendre qui est devenu fou ?


Je ne sais pas qui est devenu fou, mais en 1971 l'eur n'existait définitivement pas...à moins de prendre toutes les monnaies des pays de la zone euro et purement par cp. calculer son taux sur l'histoire, mais ce ne sont que des calculs de spéculation....
En novembre 1993, le nom d'Union européenne est apparu pour la première fois.
 
rigc:
Et Margaret, les trois lignes du graphique sont-elles un alligator ? Si oui, pouvez-vous me donner un chiffre par période ?
Non, ce n'est pas un alligator.
Raison: