FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 66

 
margaret:

Blonde ?

Vous attendez un bébé ?

)))

Pourquoi écouter un agronome parler du monde sous-marin ?

Mieux vaut consulter le calendrier lunaire pour les jardiniers.

 
RekkeR:

Blonde ?

Vous attendez un bébé ?

)))

ni l'un ni l'autre... j'ai regardé ce film le 30 mars... j'étais intéressé par cet indicateur Bradley, qui montre quand le marché se retourne...
 
solar:

Qui sont-ils ? des opérateurs de marché mythiques, tout aussi mythiques que les poupées. les dieux ont essuyé leurs larmes en voyant la puissance et la grandeur des opérateurs de marché, sillonnant l'étendue sans visage de l'internet avec leurs prévisions éternellement globales. soutenez l'opérateur de marché et vous obtiendrez une casquette élégante et un badge qui dit "je fais confiance aux opérateurs de marché" !!!
Vous pouvez le voir très clairement sur le graphique des rapports sur les chats.
 
marker:
Cette méthode s'appelle la méthode Paramon, je l'ai testée en 2005)))) Donc, ce jour-là, j'ai attrapé deux craps dans les deux sens))). Mon objectif était de me débarrasser de 700 Baci (j'ai négocié les lots complets, ce n'était pas encore un mini-MicroForex). Et la situation était différente lorsque je volais 100-200 Pips par minute, maintenant je n'ai pas une réaction aussi forte - la méthode n'est pas pertinente).
Des statistiques intéressantes. Merci. Sur le micro sur pt. Je vais essayer...
 
2520 Je vais acheter l'UE.
 
RekkeR:

Blonde ?

Vous attendez un bébé ?

)))

Pourquoi écouter un agronome parler du monde sous-marin ?

Mieux vaut consulter le calendrier lunaire pour les jardiniers.

Et vous aussi..... Tu as pu voir Margo aujourd'hui sur ..... ?
 
rigc:
vous aussi.... Tu vas voir Margo aujourd'hui ?
Il y a, il y a différents types de sympathie).
 
rigc:
vous aussi.... Tu as pu voir Margo aujourd'hui sur ..... ?
C'est bon, il a juste vu le début de la vidéo et a eu peur... Je me demande s'il a vu ce qu'ils disaient ensuite...
 
margaret:

Je travaille sur ce sujet depuis trois mois maintenant ;)) reliant le champ magnétique terrestre et les citations )))) les perturbations du champ magnétique, sa force - ont un impact
 
Très bien, il est temps d'acheter l'Euroland avec les garnitures plus basses.
Raison: