FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 74

 

Les niveaux importants del'Euro/Dollar sont : 1.2830, 1.2797, 1.2743, 1.2712, 1.2560, 1.2527, 1.2505, 1.2476 et 1.2409. Nous suivons ici la structure haussière du 28 juin. Un mouvement à la baisse à court terme, nous attendons dans le corridor de 1.2712 - 1.2743, la rupture de la dernière valeur devrait être suivie par un mouvement à la hausse prononcé, dans ce cas la cible est 1.2797. Valeur potentielle pour la hausse, nous considérons le niveau 1.2830, à l'atteinte duquel nous attendons une consolidation. Un mouvement baissier à court terme, nous attendons après la rupture de 1.2560, ce qui aura un impact négatif sur la structure haussière du 28 juin, ici les cibles ne sont pas définies. La fourchette 1.2527-1.2505 est le support clé pour la hausse, sa rupture permettra d'espérer un mouvement vers 1.2476, avant ce niveau nous attendons les conditions initiales pour le cycle de baisse.
Par conséquent, nous avons 2505, 2527, 2540 et 2560 pour rebondir à la hausse, au cas où nous n'atteindrions pas 2540.
Recommandations de trading :
Achat : 1.2712 Prise de profit : 1.2740
Achat : 1.2745 Prise de profit : 1.2795
Vente : 1.2560 Prise deprofit : 1.2540

Vente : 1.2505 Prise de profit : 1.2480

Comme prévu, nous sommes restés bloqués avant d'atteindre 2505, la tendance haussière à H1 a le droit d'être, mais à en juger par le point d'oscillation négatif contre l'alpha, la tendance haussière ne va pas bien se passer.Si nous tombons en dessous de 2505, iln'y a pas dehaussesur le H1
.

 

Que nous soyons vivants ou non, l'abeille sauvage s'en moque, le monde d'en bas n'est qu'un chemin de fleurs...

C'estainsi que le marché se moque des lignes que nous avons tracées sur le graphique...
 
plaza:
C'estainsi que le marché se moque des lignes que nous avons tracées sur le graphique...


ne pas juger les gens par eux-mêmes....)))
 
Vizard:
ne pas juger les gens par eux-mêmes....)))
Je suis d'accord - seul le poker est hors compétition... :))))
 
Vizard:
)))

Et que dit le tisonnier des contes de fées à l'heure du coucher ?

ai-je demandé, sans être sarcastique.

 
plaza:
Je suis d'accord - seul le poker est hors compétition... :))))


hilarant...raconte moi tout ça ))))) mais je ne vais pas le refaire...blo...

que les bénéfices soient avec vous ))))...

 

Aidons nos collègues fumeurs :

 
virus-76:

Et si la chute continue, quand est-ce que je sortirai ?

Les gars, demandez à Mobile, Tantrik ou Wizard pour tous les détails, je vous ai déjà raconté beaucoup de choses inutiles, il n'y aura pas d'autres commentaires.
 

Pour les pips

etc. Sur les chaînes horaires, c'est maintenant ! De même, les plongeurs et les pics aigus (sur le SSI) indiquent des entrées plus précoces.

 

C'est le genre de moyen terme que j'obtiens.

Raison: