apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 371

 
khorosh:

Calcul de la moyenne des lots fixes. Entrée basée sur l'analyse de la position actuelle du prix par rapport à des bougies de différents horizons temporels. Sortir comme précédemment par un chalut virtuel ou un take profit. Je ne peux pas donner plus de détails. Je pense que ce conseil sera suffisant pour un esprit curieux mais je vais devoir creuser davantage).

Avez-vous vérifié ce que l'on obtiendra sans le calcul de la moyenne ? Le calcul de la moyenne donne-t-il vraiment une si belle image ?

 
Renat Akhtyamov:

Baja est très figuratif, mais ce que je veux dire c'est...

Je suis un marqueur de points, et je ne suis pas du tout un chalutier.

donc je suis intéressé par le chalutage pour élargir mes horizons.

Mais en général, c'est clair.

1. Eh bien, tu ne le fais pas avec Buy. Vous pouvez parcourir BUY_STOP ou Stop Loss (Take Profit) d'un ordre d'achat. C'est pourquoi je ne l'ai pas compris tout de suite.

2. Si vous n'utilisez pas de chalut, cela signifie que vous manquez la chance de faire des bénéfices si le prix s'inverse et que vous préférez fermer sur un stop loss dans un tel cas. ) J'utilise des stops importants - en général, ils sont plus grands que le drawdown maximum obtenu lors des tests. Par conséquent, si un arrêt est déclenché, il s'agit déjà d'un cas de force majeure. Les arrêts de trading et les raisons de l'échec de l'algorithme sont analysés. L'algorithme est soit modifié, soit certains des paramètres sont changés.

 
khorosh:

1. Eh bien, ce n'est pas un chalut d'achat. Vous pouvez parcourir BUY_STOP ou le stop loss (TakeProfit) d'un ordre d'achat. C'est pourquoi je ne l'ai pas compris tout de suite.

2. Si vous n'utilisez pas de chalut, cela signifie que vous manquez la chance de faire des bénéfices si le prix s'inverse et que vous préférez fermer sur un stop loss dans un tel cas. ) J'utilise des stops importants - ils sont généralement plus grands que le drawdown maximum obtenu lors des tests. Par conséquent, si un arrêt est déclenché, il s'agit déjà d'un cas de force majeure. Les arrêts de trading et les raisons de l'échec de l'algorithme sont analysés. L'algorithme est soit modifié, soit certains des paramètres sont changés.

Informations très utiles

senk`c

 
Alexander Sevastyanov:

Et sans calcul de moyenne, avez-vous vérifié ? La moyenne est le seul moyen d'obtenir une si belle photo ?

J'avais l'habitude de le vérifier avant, mais maintenant je ne le fais plus, parce que je sais que ce sera pire. Cette image est le résultat de l'interaction de tous les facteurs :

1. forte probabilité d'un point d'entrée correct ;

2. l'utilisation de takeprofit, qui est traînant ;

3. utilisation d'un chalut virtuel ;

4. Calcul de la moyenne.

 
khorosh:

J'avais l'habitude, mais maintenant je ne le fais plus, parce que je sais que ce sera pire. L'image est le résultat de la combinaison de tous les facteurs :

1.forte probabilité d'un point d'entrée correct ;

2. l'utilisation du takeprofit, qui est chaluté ;

3. utilisation d'un chalut virtuel ;

4. Calcul de la moyenne.

Il serait donc utile d'évaluer chacune des 4 composantes séparément. Et le plus important : la probabilité élevée d'un point d'entrée correct. Désactiver les chaluts et les moyennes, les SL et TP rigides. Si le CT va au moins gagner quelque chose, c'est déjà bien. S'il échoue, tous les autres appareils ne montreront que des bénéfices dans le testeur.

khorosh:

2. l'utilisation de TakeProfit, qui est dépensé ;

C'est jeté quand le prix va dans une zone de perte, non ? Pour clôturer avec une petite perte ou un petit profit ?

 
Alexander Sevastyanov:

...

Il est négocié lorsque le prix entre dans une zone de perte, n'est-ce pas ? Pour clôturer avec une petite perte ou un petit profit ?

1. Droit.

2. le Takeprofit est toujours supérieur au seuil de rentabilité de la position d'achat (pour une position de vente, il est inférieur), il n'est donc pas réaliste de fermer sur le Takeprofit et d'obtenir une perte.

 
Alexander Sevastyanov:

Il serait donc utile d'évaluer chacune des 4 composantes séparément. Et le plus important : la probabilité élevée d'un point d'entrée correct. Désactiver les chaluts et les moyennes, les SL et TP rigides. Si le CT va au moins gagner quelque chose, c'est déjà bien. S'il échoue, tous les autres appareils afficheront le bénéfice uniquement dans le testeur.

...

Si nous désactivons les chaluts et les moyennes, les SL et TP stricts, le TS ne pourra jamais gagner quelque chose. Pour gagner de l'argent, vous devez bloquer les bénéfices. Ce sont les gains qui sont fixés.

 
khorosh:

Si vous désactivez les chaluts et les moyennes, les SL et TP rigides, le TS ne pourra jamais rien gagner. Pour gagner de l'argent, vous devez fixer des bénéfices. Ce sont les gains qui sont fixés.

J'espère que cette déclaration ne s'applique qu'à votre TS

 
Renat Akhtyamov:

J'espère que cette déclaration ne s'applique qu'à votre TS

Eh bien, peut-être que je me trompe. Mais d'accord, si nous avons ouvert un ordre et que nous ne faisons rien d'autre, comment pouvons-nous évaluer si le TS est gagnant ou non ? A un moment donné, nous pouvons être dans le plus, à un moment donné dans le moins. Est-il possible d'évaluer le TS sans fixer le bénéfice ?

 
khorosh:

Eh bien, peut-être que je me trompe. Mais d'accord, si nous avons ouvert un ordre et que nous ne faisons rien d'autre, comment pouvons-nous évaluer si le TS est gagnant ou non ? A un moment donné, nous pouvons être dans le plus, à un moment donné dans le moins. Est-il possible d'évaluer le TS sans fixer le bénéfice ?

J'ai remarqué que si l'on ne fixe pas les bénéfices, les actions d'un trader entre guillemets commencent à être prévisibles.

Ma stratégie est donc un peu similaire, mais totalement différente.

Il n'y a pas de pistes, d'arrêts ou de prises en charge.

Raison: