FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 466

 
Vizard:


Je ne suis pas intéressé par les coins... Je jouais avec eux avant même que vous n'entendiez parler des fx...

ne l'affichez pas... mais pourquoi traînons-nous ici... il s'agit d'échanger des opinions et non pas de savoir qui fait les meilleures prédictions... Si c'est un bon, c'est un mauvais...

Je suis sorti et je suis retombé...

 
Vizard:


Je ne suis pas intéressé par les coins... Je jouais avec eux avant même que vous n'entendiez parler des fx...

ne le postez pas...mais pourquoi nous traînons ici... il s'agit d'échanger des opinions et non de savoir qui a les meilleures prédictions... si c'est un bon, c'est un mauvais...

je ne sais pas (j'avais l'habitude de les poster tout le temps - maintenant ils ne fonctionnent pas) (sur m15 tous les - heure une nouvelle prévision ou correction d'une ancienne - que dois-je poster ?)
 
Ishim:
je ne sais pas (j'avais l'habitude de poster tout le temps - cela ne fonctionne plus maintenant) (sur m15 toutes les heures - nouvelle ou correction d'une ancienne prévision - que poster ?)

ah... dans cette perspective... eh bien, alors il n'y a pas de point...
 
strangerr:

Je suis sorti et je suis retombé.

reste assis là )))) (et le fait que D1 a cessé de fonctionner n'est probablement une nouvelle que pour vous)
 
Ishim:
ne sais pas (j'avais l'habitude de poster tout le temps - cela ne fonctionne plus maintenant) (sur m15 chaque - heure nouvelle ou correction d'une ancienne prévision - que poster ?)

Sur le Canadien, vos prévisions sont bonnes.
 
strangerr:

Vous avez bien vu le Canadien.
Où l'avez-vous vu ? Je ne l'ai pas posté...
 
Ishim:
Où l'avez-vous vu ? Je ne l'ai pas posté...

maintenant je suis sous la table ))))
 
Vizard:


Je ne suis pas intéressé par les coins... Je jouais avec eux avant même que vous n'entendiez parler des fx...

ne l'affichez pas... mais pourquoi traînons-nous ici... il s'agit d'échanger des opinions et non pas de savoir qui fait les meilleures prédictions... si c'est un bon... non, ça ne l'est pas...

J'en ai entendu parler - l'argent n'était pas bon. (Je veux dire que tout était ok !)
 
Ishim:
Où l'avez-vous vu ? Je ne l'ai pas posté...


Vieillesse, sclérose...

Quand il s'est avéré, mardi, que vous dessiniez plus bas, je n'ai pas discuté.

Maintenant, pensez-y, le canadien et le chiffon en bas, l'euro en haut ?

 
strangerr:

Vieillesse, sclérose...

Voici un Canadien.

Raison: