[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 50

 
Roman.:

Vous venez de le remarquer, n'est-ce pas ? :-)

)

Vous êtes un vieux guerrier, mais voilà...

Je vais y aller au cas où c'est contagieux.

 
nikat97:

USDCHF à l'achat et EURUSD à la vente

USDCHF


EURUSD


Vous achetez le dollar contre le CHF et l'EUR, s'ils vendent le dollar, vous le vendez immédiatement, ce sont les bases que vous devez connaître.
 
nikat97:
Dans Al...et dans un micro compte le volume total des lots ne devrait pas dépasser 5 pour un instrument. peut-être est-ce là le problème

Je n'ai pas l'impression d'avoir un volume de 0,9 Je ne sais pas ce que c'est, j'avais l'habitude d'ouvrir les joints et puis... arrêtez ça :(
 
LuRAS:

Vous achetez le dollar contre le CHF et l'EUR, si le dollar est vendu, vous vendez immédiatement.
C'est le but du test, je me demandais juste) Je suis sur le futur...
 
sever31:

)

Vous êtes un vieux guerrier, mais voilà...

Je vais y aller au cas où c'est contagieux.


:-) C'est du passé...
 
LuRAS:

Vous achetez le dollar contre le CHF et l'EUR, si le dollar est vendu, vous vendez immédiatement.
Vous finirez par perdre comme vous voulez))) Le dépôt doit être de 60 USD avec un lot de 0,01 pour des gains fidèles.
 
nikat97:
Il n'y a pas d'autre solution. )))) Le dépôt doit être de 60 $ avec un lot de 0,01 pour des gains fidèles.
Oui Démo 5.000 RUR 0,01 lot
 
Je vous lis et... j'ai un peu la trouille. ..... Est-il si "impossible" de construire un système sur mesure ? J'ai écrit mon code dans Excel, je le teste le 2ème jour sur une période de 3 mois, +100% pour l'instant... Je ne sais pas, peut-être que la prochaine fois quelque chose se passera... Bon, le test est sur l'historique réel de trading (=de MT4)...Je ne suis pas doué pour le codage mql4, ou plutôt je n'ai pas essayé... Et si je "rafle" vraiment de l'argent sur un compte réel, me donneront-ils l'argent ou me "tromperont-ils" d'une manière ou d'une autre. .... où sont les pièges ?
 
Robot_al:
Je vous lis et... j'ai un peu la trouille. ..... Est-il si "impossible" de construire un système sur mesure ? J'ai écrit mon code dans Excel, je le teste le 2ème jour sur une période de 3 mois, +100% pour l'instant... Je ne sais pas, peut-être que la prochaine fois quelque chose se passera... Bon, le test est sur l'historique réel de trading (=de MT4)...Je ne suis pas doué pour le codage mql4, ou plutôt je n'ai pas essayé... Et si je "rafle" vraiment de l'argent sur un compte réel, me donneront-ils l'argent ou me "tromperont-ils" d'une manière ou d'une autre. .... où sont les pièges ?
D'abord, vous devez encaisser.
 
Robot_al:
Je vous lis et... j'ai un peu la trouille. ..... Est-il si "impossible" de construire un système sur mesure ? J'ai écrit mon code dans Excel, je le teste le 2ème jour sur une période de 3 mois, +100% pour l'instant... Je ne sais pas, peut-être que la prochaine fois quelque chose se passera... Bon, le test est sur l'historique réel de trading (=de MT4)...Je ne suis pas doué pour le codage mql4, ou plutôt je n'ai pas essayé... Et si je "rafle" vraiment de l'argent sur un compte réel, me donneront-ils l'argent ou me "tromperont-ils" d'une manière ou d'une autre. .... où sont les pièges ?
Directement à la bourse, en passant par la banque...
Raison: