Nègre ! - page 91

 
jelizavettka:

Mon frère m'a raconté que les Américains des petites villes travaillent toute la journée jusqu'au soir, puis s'enferment dans leurs huttes le soir, et mangent jusqu'à la tombée de la nuit. Eh bien, c'est différent dans les grandes villes.)
Comme en Russie).
 
DmitriyN:
En d'autres termes, les choses scandaleuses que le gouvernement américain fait dans leur pays et dans le monde entier n'intéressent pas les citoyens américains. Ils vivent dans leur pays sans le savoir. Ils sont tellement occupés, ils n'ont pas le temps, ils élèvent leurs enfants. Et le fait que des enfants dans d'autres pays meurent sous les bombes et de faim à cause de leurs politiques - ils n'en ont rien à foutre. C'est comme ça que ça marche ?
La plupart des gens sont comme ça partout maintenant, tout le monde s'en fout de tout, tant qu'ils ne touchent pas).
 
jelizavettka:

Mon frère m'a dit que les Américains des petites villes travaillent toute la journée et toute la nuit, et que le soir, ils s'enferment dans leurs huttes et mangent jusqu'à la tombée de la nuit. Eh bien, cela dépend de ce que vous aimez dans les grandes villes).


On peut discuter longuement des États-Unis, de la Russie et du Belarus. Tous ceux qui disent quelque chose ont vu une petite partie de la vie dans tel ou tel pays, même ceux qui vivent en Russie depuis 15, 20 ou 50 ans.

Dans l'ensemble, les gens se ressemblent partout, mais la différence se trouve dans les petites choses.

 
DmitriyN:
En d'autres termes, les choses scandaleuses que le gouvernement américain fait dans leur pays et dans le monde entier n'intéressent pas les citoyens américains. Ils vivent dans leur pays sans le savoir. Ils sont tellement occupés, ils n'ont pas le temps, ils élèvent leurs enfants. Et le fait que des enfants dans d'autres pays meurent sous les bombes et de faim à cause de leurs politiques - ils n'en ont rien à foutre. C'est comme ça que ça marche ?


Dima, tu t'es assis sur le banc devant la maison avec tes amis et une bière, montrant ainsi que tu te soucies de la situation dans le pays et dans le monde, et alors ?

 
sand:


On peut discuter longuement des États-Unis, de la Russie et du Belarus. Tous ceux qui disent quelque chose ont vu une petite partie de la vie dans tel ou tel pays, même ceux qui ont vécu 15, 20, 50 ans en Russie.

Dans l'ensemble, les gens se ressemblent partout, mais la différence se trouve dans les petites choses.

Les Chinois ont un culte social du travail (gagner de l'argent) et un culte de la nourriture. Ils ont tendance à parler soit du travail, soit de la nourriture. C'est ce que nous a dit une guide qui a vécu là-bas pendant 4 ans.

Voici un exemple. Aujourd'hui, alors que je m'apprêtais à rentrer chez moi après le travail, je discutais avec une Chinoise sur Skype et je lui ai dit que je rentrais chez moi, que nous continuerions demain. Elle m'a souhaité un bon appétit ! C'est drôle, n'est-ce pas ? En Russie, personne ne m'a jamais souhaité cela à la fin d'une journée de travail. )))

 
alexeymosc:

Les Chinois ont un culte social du travail (gagner de l'argent) et un culte de la nourriture. Ils ont tendance à parler soit du travail, soit de la nourriture. C'est ce que nous a dit une guide qui a vécu là pendant 4 ans.

Voici un exemple. Aujourd'hui, alors que je m'apprêtais à rentrer chez moi après le travail, je discutais avec une Chinoise sur Skype et je lui ai dit que je rentrais chez moi, que nous continuerions demain. Elle m'a souhaité un bon appétit ! C'est drôle, n'est-ce pas ? En Russie, personne ne m'a jamais souhaité cela à la fin d'une journée de travail. )))

La culture dans les autres pays est très bonne, les gens là-bas ne peuvent pas se comparer aux Russes :D

Je vais donc profiter de mon appétit aussi, je vais me coucher :D

 

sand:
_ но вся разница в мелочах.


Seulement, c'est le résultat de la politique américaine, pas de la politique russe. Et il y aura un prix à payer. Il devra y en avoir.
Le "drain martingale américain" arrivera tôt ou tard.

 
7Konstantin7:
Oui, la culture dans les autres pays est élevée, vous ne pouvez pas comparer les gens là-bas aux Russes :D


Ne généralisez pas tout.

 
DmitriyN:


Seulement, c'est le résultat de la politique américaine, pas de la politique russe. Et il y aura un prix à payer. Vous devrez le faire.
La "martingale américaine" arrivera tôt ou tard.


Avant les États-Unis, bien sûr, ils étaient tous bien nourris et heureux, avaient des conversations intelligentes sur l'art et rêvaient d'aller dans l'espace.

Dima, je n'accuse ni n'excuse personne, comprenez simplement qu'il existe de nombreuses couleurs dans le monde, pas seulement du noir et du blanc.

 
7Konstantin7:

Oui, la culture dans les autres pays est élevée, les gens là-bas ne peuvent pas se comparer aux Russes :D

Alors, bon appétit pour moi aussi, je vais me coucher :D

Il ne s'agit pas de la culture en général, mais de ses particularités. Eh bien, on m'a souhaité une bonne soirée, un bon week-end, un bon repos, et elle m'a spécifiquement dit "bon appétit". Une particularité, cependant.
Raison: