Nègre ! - page 86

 
jelizavettka:

Tu crois qu'elle a le fric ?
Tout le monde est là pour l'argent, surtout les gens comme elle.
 
jelizavettka:

Tu crois qu'elle a le fric ?

Quand tu auras Alfa Romeo (j'ai fait quelques modifications là), elle ne sera pas dupe - elle te prendra et c'est tout(surtout que la "fille est noches"... :-)), surtout - un gars aussi BEAU - IMHO.
 

7Konstantin7: Да нигде русских не любят как то так принято)

parce qu'il n'y a pas de culture, de corruption, d'ivrognerie, de prostitution, de débauche et bien d'autres raisons.

Kostya, ne soyez pas si complexé par votre propre peuple.

C'est la même chose partout. Et la corruption n'est pas du tout une caractéristique russe, mais un attribut de ceux qui sont au pouvoir.

 
Roman.:

Quand vous avez une Alfa Romeo (je suis là en train d'éditer au mauvais endroit), elle ne sera pas attirée par vous - elle vous prendra et c'est tout, surtout - un si BEAU garçon - IMHO.

Ouais, c'est comme si l'argent ne comptait pas. C'est juste que quand tu n'en as pas, ils ne te regardent pas.

et quand vous l'avez, c'est bon.)

 
7Konstantin7:

Ouais, c'est comme si l'argent ne comptait pas. C'est juste que quand tu n'en as pas, ils ne te regardent pas.

et quand vous l'avez, c'est bon.)


C'est le défaut... :-)
 
Roman.:

Quand vous avez Alfa Romeo (je suis là montage en non), elle ne se laissera pas berner - elle vous prendra et c'est tout(en plus, la "fille est noches" ... :-)), surtout - un type aussi BEAU - IMHO.


))) Les gars sont bons pour la pâte ? Monteriez-vous un crocodile (femelle) effrayant et muet sur une Astonmartin ?)) .

Moi, par exemple, je ne craque pas pour l'argent. J'aime mieux les étudiants pauvres et humbles que les "durs".)

 
Mathemat:

Kostya, ne soyez pas si complexé par votre propre peuple.

C'est la même chose partout ailleurs. Et la corruption n'est pas du tout une caractéristique russe, mais un attribut de ceux qui sont au pouvoir.

Eh bien, en principe, c'est la même chose pour tout le monde, c'est le temps, le monde est devenu comme ça.

C'est bon)

 
jelizavettka:


Pour ma part, je ne me laisse pas avoir par l'argent.


Vous avez proposé ?
 
sand:

offert ?

Plus d'une fois... Le simple fait de descendre l'avenue en minijupe fait s'arrêter les voitures ;)) (rires)
 
jelizavettka:


))) Les gars sont bons pour la pâte ? Monteriez-vous sur un crocodile effrayant et muet (femelle) sur une Astonmartin ?)) ....

Pour ma part, je ne me laisse pas avoir par l'argent.


Qui écrit sur "un crocodile muet et effrayant(femelle) à Astonmartin" ?

C'est juste que lorsque vous avez une bonne chose pour vous + quelqu'un d'autre avec Alfa Romeo, alors, IMHO, pourquoi pas ! :-)

Raison: