Nègre ! - page 89

 
Roman.:

Au moins, surveillez-le sur l'onyx - il a toutes les cartes...
Si tu ne veux pas regarder, ne regarde pas.
 
au moins trois minutes de silence ))))
 
sand:
_ bonne sélection.
Je me demande ce que les Américains pensent du fait que leur gouvernement a organisé une attaque terroriste à New York, de la Yougoslavie, de l'Irak, de l'Afghanistan, etc.
Ont-ils une conscience, une conscience tout court ?
Vous n'êtes pas au courant ?
 
DmitriyN:
Je me demande ce que les Américains pensent du fait que leur gouvernement a organisé une attaque terroriste à New York, de la Yougoslavie, de l'Irak, de l'Afghanistan, etc.
Ont-ils une conscience, une conscience tout court ?
Vous n'êtes pas au courant ?

Pensent-ils qu'ils ont une conscience ?
 
sanyooooook:
vous ne voulez pas le voir.

Je vais voir si je peux trouver quelle page ! !! MAIS, après ça... :-) d'autant plus, "moto, lunettes noires, volant dans la nuit..." :-)
 
DmitriyN:
Je me demande ce que les Américains pensent du fait que leur gouvernement a organisé une attaque terroriste à New York, de la Yougoslavie, de l'Irak, de l'Afghanistan, etc.
Ont-ils une conscience, une conscience tout court ?
Vous n'êtes pas au courant ?


Ils réfléchissent davantage à la manière de ne pas jeter des cigarettes et des préservatifs usagés dans la rue, à la manière de jouer avec leurs enfants le soir au lieu de frapper quelques demi-voitures dans le garage, etc.

Viens et vois par toi-même, Dima.

 
DmitriyN:
Je me demande ce que les Américains pensent du fait que leur gouvernement a réussi une attaque terroriste à New York, de la Yougoslavie, de l'Irak, de l'Afghanistan, etc.
Ont-ils une conscience, une conscience tout court ?
Vous n'êtes pas au courant ?

Le monde ne pense à rien) Les gens vivent pendant que les riches au pouvoir et les tyrans jouent leurs jeux, chacun a sa propre cible - l'argent, la folie, la religion, etc. Alors ils jouent et les gens souffrent.

tout est pris dans un cycle qui ne peut pas être arrêté, donc ils ne veulent pas, mais ils doivent jouer.

ce que les gens en pensent, tout le monde s'en moque, ils vivent juste selon les règles que ces personnes dictent.

le monde est devenu mauvais et il va empirer

 
sand:

Ils pensent davantage à ne pas jeter les cigarettes et les préservatifs usagés dans la rue, à jouer avec leurs enfants le soir plutôt qu'à se taper un couple de half-and-halfs dans le garage, etc.
Viens et vois par toi-même, Dima.

Ce n'est pas ce que j'écrivais. Ça n'a rien à voir avec les enfants, les préservatifs, les boîtes de conserve et les garages. J'ai écrit sur le fait que le gouvernement américain ne corrompt pas seulement le monde entier, mais aussi les citoyens de leur propre pays. Et il y a beaucoup d'autres exemples de ce genre. Les citoyens des États-Unis n'y pensent-ils pas ? Ils s'en fichent ?
 
DmitriyN:
Ce n'est pas ce dont je parlais. Ça n'a rien à voir avec les enfants, les préservatifs, les boîtes de conserve et les garages. J'ai écrit sur la façon dont le gouvernement américain n'entube pas seulement le monde entier, mais aussi les citoyens de leur pays. Et il y a beaucoup d'autres exemples de ce genre. Les citoyens des États-Unis n'y pensent-ils pas ? Ils s'en fichent ?

Les gens ne décideront de rien, tout sera comme les grands l'ont dicté.

Tout le monde sait qu'il y a de la triche, mais la vérité est introuvable, il y a de la confusion partout, alors on s'en fout.

 
DmitriyN:
Ce n'est pas ce que j'écrivais. Cela n'a rien à voir avec les enfants, les préservatifs, les boîtes de conserve et les garages. J'ai écrit sur la façon dont le gouvernement américain corrompt non seulement le monde entier, mais aussi les citoyens de leur propre pays. Et il y a beaucoup d'autres exemples de ce genre. Les citoyens des États-Unis n'y pensent-ils pas ? Ils s'en fichent ?

Je me demande pourquoi vous pensez ça.

Devez-vous baptiser vos enfants avec eux ?

Raison: