Nègre ! - page 84

 
7Konstantin7:

Eh bien, ce n'est pas réaliste) J'ai l'habitude ici, dans ma patrie, et vous serez un étranger là-bas).

C'est bon, je trouverai quelqu'un.)


Peut-être que toi, à Perm, tu as un problème avec les filles à cause du symbole de la ville que Thema Lebedev a imaginé pour toi.
 
7Konstantin7:

Ce n'est pas réaliste) J'ai l'habitude ici, c'est ma patrie, mais tu seras un étranger là-bas)

C'est bon. Je trouverai quelqu'un.)


Kostya, viens chez nous, en Biélorussie... va à la campagne et choisis une fille. Ils ne sont pas surprivilégiés là-bas, ils ne boivent pas, ne fument pas, ils sont chastes, ils sont courageux, habiles, ils font du sport))))).

Comme celui-là)))) -

(J'ai passé une demi-journée à commenter sur youtube... je ne suis pas bon)))

>
 
sand:

Peut-être que toi, à Perm, tu as un problème avec les filles à cause du symbole de la ville que Thema Lebedev a imaginé pour toi.

:D

la ville est sympa, mais il n'y a que des trous pour les filles :D et c'est comme ça dans toute la russie.

Ce logo est de Lebedev et une citation de lui.

Sije comprends bien, si Varlamov et Lebedev gagnent à #Omsk, le logo ressemblera à celuide Perm.

 
jelizavettka:


Comme celui-là)))) -


C'est un article.
 
Aussi en filigrane avec les sourcils ;)
 
jelizavettka:


Kostya, viens chez nous, en Biélorussie... va à la campagne - et choisis n'importe quelle fille. Ils n'y sont pas surprivilégiés, ils ne boivent pas, ne fument pas, ils sont chastes, courageux, habiles, engagés dans des sports))))).

Comme celui-là)))) -

:) oui c'est bien) désolé que vous n'aimiez pas les russes, on peut comprendre pourquoi)
 
sand:

C'est un article.

Donc vous ne pouvez pas les avoir tout de suite. Vous devez faire la cour pendant cinq ans avant d'avoir 18 ans..... et il faut ensuite attendre quelques années de plus pour l'obtenir). (plaisantant).
 
7Konstantin7:
:) oui bien) désolé que vous n'aimiez pas les Russes, c'est compréhensible pourquoi)
Bien au contraire. Nous (à l'exception de certains individus :) ) sommes très bien avec tout le monde.
 
TheXpert:
C'est plutôt l'inverse. Nous (à l'exception de certains individus :) ) sommes très bien avec tout le monde.
C'est bien quand nous ne le sommes pas :D
 
7Konstantin7:
:) Oui, c'est bien) C'est dommage que vous n'aimiez pas les Russes, c'est compréhensible.)

L'essentiel est de distinguer un Russe d'un Biélorusse.
Raison: