Nègre ! - page 90

 
jelizavettka: ))) Les gars sont bons pour la pâte ? Monteriez-vous sur un crocodile muet et effrayant (femelle) sur une Astonmartin ? ...
Les filles font des tours comme ça régulièrement. Si vous avez la chance d'avoir un millionnaire, mais que vous êtes terriblement laide, vous devez absolument trouver une excuse (une motivation) et tomber amoureuse de lui. Pour que personne ne puisse dire que c'était juste une question de chance. C'est une question d'amour !
 
DmitriyN:
Ce n'est pas ce dont je parlais. Cela n'a rien à voir avec les enfants, les préservatifs, les boîtes de conserve et les garages. J'ai écrit sur le fait que le gouvernement américain ne corrompt pas seulement le monde entier, mais aussi les citoyens de leur propre pays. Et il y a beaucoup d'autres exemples de ce genre. Les citoyens des États-Unis n'y pensent-ils pas ? Ils s'en fichent ?

Ils ont des choses plus importantes à faire, je l'ai déjà écrit.
 
Mathemat:

Ça existe :


Le cerveau est plus créatif quand il est somnolent et ivre.

Sanek, augmentons la dose à cinq et demi à la fois.

Oh, c'est intéressant.)

Et mes idées révolutionnaires arrivent avec une gueule de bois. Ainsi, même si j'ai trop bu, je ne m'inquiète pas, car j'anticipe le matin où une idée prendra vie. Ici.

 
sanyooooook:

Je me demande pourquoi tu y penses.

Alexander, pourquoi ne pas y réfléchir ? Elle affecte ma vie d'une manière ou d'une autre.
 
DmitriyN:
Alexander, pourquoi ne pas réfléchir ? Elle affecte ma vie d'une manière ou d'une autre.

"assez pour tous les jours de votre vie" (c)

ZS : Penser à eux ne vous fera pas vous sentir mieux.

 
7Konstantin7:

C'est magnifique. Tu peux m'amener une Chinoise au retour ?)

Nos Russes n'ont aucune honte, ce sont toutes des b.yaduns, de très mauvaises filles avec lesquelles vous ne voulez pas avoir de relation.

Désolé, mon frère. Déjà de retour le vendredi. Mais je ne pense pas que ce soit un problème de trouver une femme chinoise. Leur niveau de vie se situe autour de la moyenne russe, sauf dans les grandes villes. À Hong Kong, les salaires atteignent la moyenne de Moscou, mais je n'y suis pas allé. Là-bas, les gens vivent verticalement, se déplaçant d'un gratte-ciel à l'autre : ils habitent dans l'un, travaillent dans un autre et font leurs courses.
 
sand:
Ils ont des choses plus importantes à faire, je l'ai déjà écrit.
En d'autres termes, les choses scandaleuses que le gouvernement américain fait dans leur pays et dans le monde entier n'intéressent pas les citoyens américains. Ils vivent dans leur pays sans le savoir. Ils sont tellement occupés, ils n'ont pas le temps, ils élèvent leurs enfants. Et le fait que des enfants dans d'autres pays meurent sous les bombes et de faim à cause de leurs politiques - ils n'en ont rien à foutre. C'est comme ça que ça marche ?
 
Mathemat:
Eh bien, les filles font des tours comme ça sur une base régulière. Si vous avez la chance d'avoir un millionnaire, mais qu'il est terriblement effrayant, vous devez trouver une excuse (une motivation) et faire en sorte de tomber amoureuse de lui. Pour que personne ne puisse dire que c'était juste une question de chance. C'est une question d'amour !

Feriez-vous la même chose si vous aviez un millionnaire comme lui ?)
 
alexeymosc:
Désolé, mon frère. Déjà de retour le vendredi. Mais je ne pense pas que trouver une femme chinoise sera un problème. Leur niveau de vie est dans la moyenne russe, sauf dans les grandes villes. À Hong Kong, les salaires atteignent la moyenne de Moscou, mais je n'y suis pas allé. Là-bas, les gens vivent verticalement, se déplaçant d'un gratte-ciel à l'autre : ils habitent dans l'un, travaillent dans un autre et font leurs courses.

Oui, nous le ferons).

C'est intéressant de vivre en Chine, mais je n'aime pas les mégapoles.

 
sand:


Ils pensent davantage à ne pas jeter les mégots de cigarettes et les préservatifs usagés dans la rue, à jouer avec leurs enfants le soir plutôt qu'à se taper un couple de demi-portions dans le garage, etc.

Viens et vois par toi-même, Dima.


Mon frère m'a dit que les Américains des petites villes travaillent toute la journée jusqu'à la nuit, puis s'enferment dans leurs huttes le soir et mangent des snacks jusqu'à la nuit. Eh bien, dans les grandes villes, cela dépend)
Raison: